Jump to content

Jeu de lettres


Guest

Recommended Posts

Bonjour à tous ! :) 

Aujourd'hui je vous propose un nouveau jeu assez original, dans cette section Française assez inactive. 
Le but du jeu est simple, faire un dialogue en suivant l'alphabet. C'est à dire, à chaque message que vous posterez, il vous faudra commencer votre phrase par une lettre de l'alphabet mais bien évidemment la bonne.

Tout en respectant les règles


Par exemple je commence avec la lettre A : "Allô c'est toi ?" Le message qui suivra devra donc commencer par la lettre B : "Bonjour, non ce n'est pas moi" etc. 

Une fois arrivé à la lettre Z, le jeu recommence. Interdiction d'écrire deux postes de suite, il doit y en avoir au moins un entre. 



Je commence avec Alors cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu ! 

 

Link to comment
Share on other sites

Tes sûr qu'il a raison !??? En tout cas @Arlin [FR] J'imposerais le Renault Prenium et je serais le seul avec la scout "POLICE" :troll:

  • True Story 1

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.