Jump to content
Sign in to follow this  
[FR] Léoloulou2

Concurrence de TMP, que faire ?

Recommended Posts

Bonjour les routiers!

Comme certains le savent, un nouveau multiplayer est sortie pour ETS2, je me demande donc quel sera la stratégie de TMP pour résister. Je précise que ce lien a été distribué 4000 personnes jouant à TMP…

[Je n'ai distribué aucun de ces lien, on vient de me les donner]

Mmmm...C'est peut être une bonne nouvelle, ils metterons peut-être les bouchées double pour faire avancer le multijoueur de TMP.  La fin du monopole ;)

• Like 2

Bonjour, 

Pour l'instant, il y a aucun autre mod multijoueur que TruckersMP. Donc il n'y a pas de concurrence.

Cordialement, BABOU71 

• Upvote 1

Guest Tristan [FR]

Bonjour,

Comme la dit mon collègue, il n'y a pour l'instant aucun autre mod multijoueur pour ETS2 mis à part TMP et donc pas de concurrence. En revanche, certains projets de multijoueur sont en construction mais ce n'est rien de concret pour le moment.

Cordialement, Torisutan
TruckersMP

Une personne sur Steam vient de m'envoyer un lien vers un nouveau multijoueur en développement, même si pour le moment sur les screens donnés ça à l'air être que du flanby. C'est plutôt prometteur. il donne leurs sortie pour 2020. On verra bien ^_^

• Like 1

^ Le mod en question avance bien, je vais pas donner de noms ou de lien, il est très différent de TMP et des autres mods en cours de développement.

Ils ont réussi à faire un mod MP de base (Juste les camions+remorques qui spawn), sans GUI (Graphical User Interface, FR : Interface Graphique, càd Chat, Tab etc...),

C'est du progrès !

• Like 1

J'espère que TMP continuera d'adapter leur règles pour faire ETS2 une vraie simulation. Parce que mois je crois que s'il existe un autre mod multijoueur tous ceux qui ont été exclus du TMP ils vont aller là-bàs.

Mois je pense qu'un autre mod multijoueur sera uniquement idéal pour TMP. Si on pense combien de temps il fallait pour cette modification (et c'est toujour encore une alpha) mois je ne crois pas vraiment que quelqu'un d'autre arriverait à les concurrencer.

@Nasteb [FR] , il ne parlait pas du même mod que tu pense par rapport à celui indiqué dans le premier message.

En soit, je trouve que d'autres mod pourraient être un avantage pour le bien-être du joueur et TMP.

Je m'explique, c'est bien que TMP aient un nombre important de joueurs sur ces réseaux mais quand il est en forte croissance, ça me fait penser à New Dehli, la capitale de l'Inde. Traduction: un nombre TROP important de joueurs est inconfortable.

Ensuite, le joueur aura le choix. Ici il n'y a que TMP donc en soit, c'est comme si c'était imposé ( C'est tout ou rien ). Si il y a du choix, le joueur pourra faire un choix réfléchi sur les avantages et inconvénients.

Par exemple:

1er mod => il y a la possibilité de faire de la simulation et de l'arcade avec des règles bien précises. Avec la possibilité de conduire des skodas pour un peu plus de rp pour des convois.

2ème mod => Ce sera purement du 100% Simulation de camion avec des règles bien strictes dont les trolls seront vites chassés.

3ème mod => Ce sera un Forza Horizon mélangé à du GTARP tout en utilisant les ressource des jeux de SCS.

Et chacun pourra faire son choix selon son envie.

• Upvote 1

J'aime bien cette idée d'avoir plusieurs mod, ça permet de jongler entre les différents règle, bonne ou mauvaise (Je m'explique, un convoi sera fait sur le premier mod, un examen virtuel sur le 2 deuxième, sans enfreindre des règles.)