Jump to content

Bonjour/Bonsoir souci avec mon compte


Guest

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ou bien bonsoir,

 

J'ai un souci avec mon ETS2MP ( le site )  je me suis fait voler mon téléphone  avec le quel j'avait le authentication app en fait c'est une sécurité avec Google

 

pour pouvoir aller sur le truckersmp.com il me faut un code uniquement sur authentication app c'est pour ça que je vous demande de l'aide si vous avez une petite solution à m'apporter

 

Ps: je vous envoi la photo  

 

 

 

ets2.PNG

Link to comment
Share on other sites

Salut @Jordan-TMP

Pour cela tu dois contacter le support et plus précisément le Support Manager afin qu'il puisse te désactiver la double authentification.
https://truckersmp.com/support/tickets

 

Cordialement,

FreZyFaiL

  • Upvote 2

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

oui mais j'arrive pas a me connecter sur mon nouveau téléphone il me demande pas de me connecter il me demande un flach code 

@[F-T M] FreZyFaiL

 

D'accort merci :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Jordan-TMP

 

Merci pour votre message sur le forum! Je vais déplacer votre message à la section d'aide.

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter!

 

//Déplacé

Link to comment
Share on other sites

@Averazon Bonjour comment je peut faire pour contacter le support sens pouvoir me connecter voila une photo quant je veut me connecter 

ets2.PNG

Link to comment
Share on other sites

Ce topic est maintenant inactif depuis 3 jours.

 

Vous pouvez me PM @Jordan-TMP si vous avez toujours un problème et/ou pour me mettre au courant de la situation.

 

Merci à tous d'avoir fourni votre aide.

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

 

//Fermer et Déplacer dans les Irrésolus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.