Jump to content

Probleme de vitesse (bis)


Redhorse

Recommended Posts

Souvenez vous, ce post 

Il a été classé comme "résolu", et je le pensais comme tel.

Que nenni, mon problème est revenu, j'ai coché, décoché démarré et redémarré le jeu, rien n'y a fait...désespéré j'étais.

Et puis , je me suis demandé pourquoi ca le faisait que de temps en temps….la lumière est venue.

 

Le coupable s'appelle "World of Truck"

A chaque fois que je prends un contrat externe World of Truck, ma vitesse est bridée. Si je prends un contrat du jeu, la vitesse est normale.

Le problème existe pour les deux jeux ETS2 et ATS.

Je ne m'en était jamais rendu compte sur ETS2 parce que je bridais la vitesse volontairement, chose que je n'est pas faite sur ATS.

Pourquoi ?

Est ce normal ?

Y a t'il une solution ?

 

Merci encore de votre précieuse aide

Link to comment
Share on other sites

Merci de votre réponse, je m'y attendais un peu.

Je vais tout de même faire un "petit" commentaire.

Autant, je comprends et approuve cette limitation sur le continent européen, car elle correspond à la réalité IRL où les tracteurs sont bridés.

Autant, je ne comprends pas cette limitation aux Etats-Unis où les tracteurs ne sont pas bridé IRL et où la seule limitation est celle indiquée sur les panneaux. Rouler à 65m/h où je suis autorisé à 75m/h m' énerve un peu. 

Pourquoi ce choix de coller à la réalité en Europe, mais pas aux Etats-Unis ?

 

 

Edit : J'ai écrit cette remarque sur le forum de WoT pour leur faire part de ma surprise sur cette limitation aux US

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.