garybaux Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 bonsoir je veux créer un compte truckbook mes je ni arrive pas ca serais possible que vous me dite pourquoi merci a vous tous de m aides
Bande2MC Posted March 5, 2019 Posted March 5, 2019 Bonsoir, Avez-vous un message d'erreur lors de la création du compte Truckbook ?
garybaux Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 non juste que ca me dit que mon compte et relier a truckbook alors que j ai jamais fait de compte truckbook
Bande2MC Posted March 6, 2019 Posted March 6, 2019 Bonjour, Votre compte steam est relié à Truckbook ? Ou votre adresse E-Mail ?
garybaux Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 quang je veux me connecter avec mon adresse mail ca me dit au compte et assiciée a cette adresse mail aucun compte et associée a cette adresse mail c mon compte steam qui et relie a truckbook
Bande2MC Posted March 6, 2019 Posted March 6, 2019 Avez-vous essayer l'option "Mot de passe oublié" ? Vous recevez normalement un email avec un lien pour mettre un nouveau mot de passe. Cordialement Lukas_ZAVALA
garybaux Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 sa me dit que mon adresse e mail soumis et pas enregistrer
garybaux Posted March 6, 2019 Author Posted March 6, 2019 et il me demende pas de m enregistrer avec mon adresse email et quand je fait enregidtrement il et marquer s inscrire et en desous j ai mon pseudo steam mes je peut rien faire d autre
BoeufFr59 Posted March 6, 2019 Posted March 6, 2019 @Lukas_Zavala Bonjour , je suis au courant fasse au problème que Gary a. J'ai envoyé un mail au support de trucksbook car son compte steam est déjà associé a un compte trucksbook mais le compte trucksbook n'est pas le sien. Cordialement Gege59 https://www.gt-transport.fr/ https://discord.gg/dbYfvYr GT-Transport Merci cordialement Gege59 Directeur de l'entreprise
KhaosHammer Posted March 9, 2019 Posted March 9, 2019 Nom du topic changé car il contenait un mot quelque peu inapproprié en Anglais. Merci de faire attention à l'orthographe lorsque vous créez des sujets. Un titre correctement écrit et explicatif est toujours appréciable. Excellent week-end à vous! Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter
garybaux Posted March 22, 2019 Author Posted March 22, 2019 bonsoir j ai pas encore de reponse a mes probleme j aimerai que ca ce regles au probleme merci a vous de suprimer tous les compte relier a truckbook j en refferai un nouveau merci a vous bonne soirée
Guest Posted March 24, 2019 Posted March 24, 2019 Bonjour @garybaux Je vois que tu as une question! Pour vous assurer d'obtenir de l'aide je vais déplacer ce post à notre section d'aide. Ils vont vous aider là-bas. Si vous avez une question, vous pouvez me contacter. //Déplacé
Elsassisch_Trucker [FR] Posted March 27, 2019 Posted March 27, 2019 Ce topic est maintenant inactif depuis 3 jours. Merci à tous d'avoir fourni de l'aide ! Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team //Fermer et Déplacer dans les Irrésolus
Recommended Posts