Redhorse Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 Salut, Je suis sur ATS serveur Europe" Problème suivant : - Je suis en dehors de toute ville - Je suis sur une autoroute limitée à 75mph - Mon régulateur de vitesse ne peut aller au-delà de 70mph - Ma vitesse ne peut dépasser 65mph - Je me fais doubler par d'autres camions qui, semble t'il, n'ont pas ce problème - Je précise que la case "Limiteur de vitesse" dans la rubrique "Jouabilité" est noir, je ne peux donc agir sur celle-ci Pourquoi suis-je assujetti à cette restriction de vitesse ? Merci de votre aide Don Redhorse
Cornedrue Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 Utilisez-vous des contrats externes pour vos livraisons ? Ceci pourrait en être la cause, car il y a une limite de vitesse pour ce genre de contrat !
XioPlay Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 Bonsoir @Redhorse, Veuillez vérifier dans le menu TAB une fois connecté sur un serveur que la case "Speed limiter" n'est pas cochée (onglet "General"). Si l'option est activée, désactivez-la et voyez si votre problème est résolu. Cordialement, XioPlay
Trucking French Posted February 28, 2019 Posted February 28, 2019 Bonjour @Redhorse, Avez - vous eu la réponse à votre demande , ci cela et le cas merci de nous informe dans les plus bref délais de l état de votre problème . En vou remerciant d’avance cordialement, Trucking French TruckersMP - Trial Support Cordialement, Trucking French
Redhorse Posted February 28, 2019 Author Posted February 28, 2019 Merci @XioPlay J'ai vu que cette case "speed limiter" était décoché, je l'ai donc cochée, redémarré le jeu et décochée. Au 2eme redémarrage, tout est redevenu normal. J'ai à nouveau les bonnes vitesses. Donc : - la case "speede limiter" du Tab est décochée - la case "limiteur de vitesse" de la partie jouabilité du jeu est cochée Si vous pouviez m'expliquer quelle est le rôle de chacune de ces cases, vous seriez sympa. @Truking French Je fais au plus vite @Cornedrue Je ne le savais pas, merci de l'info En tout cas, bravo pour votre efficacité et rapidité
Trucking French Posted March 2, 2019 Posted March 2, 2019 //Ticket en attente de réponse de l'utilisateur Cordialement, Trucking French
XioPlay Posted March 2, 2019 Posted March 2, 2019 Bonjour @Redhorse, Ces options sont sensiblement identiques, c'est juste que l'une est intégrée au jeu de base, et l'autre fait parti des paramètres TruckersMP in-game. Est-ce que vous parvenez à atteindre n'importe quelle vitesse malgré le fait que le limiteur de vitesse du jeu est activé ? Si non, pour être tranquille avec ça, je vous invite à tout décocher. Ce sera à vous de moduler votre vitesse une fois en ligne. Cordialement, XioPlay
Redhorse Posted March 4, 2019 Author Posted March 4, 2019 Comme j'essaie de coller au plus prêt de la réalité, - j'ai coché la case pour ETS2 (bridage IRL d'un tracteur à 90km/h) - j'ai décoché la case pour ATS (pas de bridage IRL aux US pour le moment) - dans les deux cas, la case du TAB est décoché Pour le moment, ca marche bien comme ca Merci de votre aide
Trucking French Posted March 4, 2019 Posted March 4, 2019 // déplacé dans la section Résolu Cordialement, Trucking French
Recommended Posts