Jump to content

demande


accro1600

Recommended Posts

bonjour j étais bani suite à une modification de camions comme vous pouviez le voir sur le lien suivant   https://prnt.sc/mg8zqf       https://prnt.sc/mg8zta      donc j ai remis le camion d'origine ai pue retourner en multi une vérification de mon camion partie un modo de camion mai mai aurais aimer savoir pourquoi il est interdit de jouer à la question svp ma question est peut être bete mai j aimerai bien savoir sur vas-ce que je suis un curieux merci d'avance de vos reponcesCF5C0C09957A787048E9BA0D32C87958CFD5CA6E  

Link to comment
Share on other sites

Salut accro1600, pour faire court je t'invite a lire ici les règlement en francais :

 

§3 Règles des modifications de sauvegarde - Save editing rules

( a peu près au millieux de la page..)

 

et plus d'information ici au besoin :

 

 

(version originale )

 

( plus d'information en anglais : )

 

 

la raison est que les règlements est pareilles pour tous et on doit en tant que joueur/utilisateur de respecter ces règles. fait plus attention la prochaine fois :) .. 

("Ajouter une quantité excessive d’accessoires sur votre camion ou placer des accessoires où ils ne sont pas destinés d’être n’est pas autorisée, Tout accessoire qui n’est pas mentionné dans le règlement peut seulement être placé là où il est autorisé par défaut par le jeu." ) -§3

 

Kehox

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @accro1600,

 

Votre camion est totalement interdit sur les routes du multijoueurs.

 

Vous avez simplement trop de gyrophares sur votre camion, vous ne pouvez que mettre des gyrophares sur la rampe de toit, les autres pièces de camions ne doivent pas contenir de gyrophares.

 

Veuillez lire les topics fourni par [VIVA] Kehox, et si la prochaine vous voulez être sûr que votre camion est bien en règle vous pouvez envoyer un message privé à moi ou à un autre membre du staff.

 

Merci de votre compréhension,

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

On 2/18/2019 at 1:19 PM, [RLC] Elsassisch_Trucker said:

Vous avez simplement trop de gyrophares sur votre camion, vous ne pouvez que mettre des gyrophares sur la rampe de toit, les autres pièces de camions ne doivent pas contenir de gyrophares.

Bonjour @accro1600

 

Comme indiqué au dessus, vous avez trop de gyrophares.

Il est interdit de mettre des gyrophares sur le côté du camion ainsi que sur le bas.

J'ai essayé d'entourer ce qui ne va pas, mais je ne peux pas vérifier si il y a autre chose avec la qualité

http://imgur.com/HFXqsjB

 

donc maintenant c'est bon ^^

 

Merci, 

King^

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.