Jump to content

Quickload en multi


MahDude

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur le jeu et je cherche un peu d'aide.

 

J'essaie de jouer le plus RP possible. Le quickload n'est pas vraiment RP, mais ça m'a semblé approprié quand un troll a renversé mon truck sur l'autoroute sans raison. 

Je voudrais savoir s'il est autorisé de quickload ou non? Je n'ai pas vu de mention sur ça dans les règles de TruckersMP. 

 

Autre question svp: J'ai embauché mon premier conducteur. Est-ce qu'il conduit quand je suis offline? Il a fait un simple Le mans - Rennes en 2 jours, et m'a rapporté quelques centaines d'euros. Je ne sais pas si c'est normal. Comment et à quel moment est-ce que je peux augmenter ses aptitudes pour faire des plus long trajets?

 

Dernière question: Comment fonctionne le système de report? J'ai report un gamin qui m'avait percuté volontairement sur l'autoroute, et il a été ban 15 minutes après pour 3 jours. Avait-il des antécédents? Un message dit que la session de jeu est enregistrée quand on report quelqu'un, ça veut dire que les quelques minutes avant un report sont record et envoyées à l'admin?

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Oui, il est autorisé d'utiliser le quickload en jeu. 

 

Pour ce qui est du chauffeur, il conduit même si tu joues pas, car le temps en MP n'arrête jamais. Par contre, en SP, tes chauffeurs vont conduire seulement lorsque tu joues.

 

Finalement, pour le report, le joueur n'avait pas nécessairement des antécédents, les 3 premiers bans en moins d'un an sont à la discrétion du modérateur, à partir du quatrième ban en moins d'un an, la durée d'un ban est d'un mois et la durée augmente pour chaque ban ensuite (seul les bans dans une période d'un an comptent). Lorsque tu report en jeu, oui, la séquence est enregistrée et le modérateur peut la visionner. Par contre, il arrive parfois qu'aucun modérateur ne visionne le report dans la période impartie. Donc tu vas recevoir un message de faire un report sur le site, par contre tu dois fournir toi-même la preuve.

Link to comment
Share on other sites

Système de report. Je te conseil d'enregistre ton jeux comme overwolf, Nvidia, etc qui enregistre le jeux et ensuite modifie ta vidéo (un peut avant que l'autre individu arrive dans la vidéo et arrete la vidéo peut après) avec windows movie maker ou d'autre site puis mettre la vidéo sur youtube ou daylimotion puis poste le sur truckersmp sur la partie report conseil note l'heures utc la date le serveur le nom du joueur et le motif 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.