Jump to content

Barrière de péage ne bouge pas


CaptainRex

Recommended Posts

Bonjour,

Pour une raison inconnue, je ne parviens plus à passer les péages. En effet, j'arrive là où il faut payer, je paie, et... rien. La barrière ne se lève pas. J'essaie d'autres emplacements et c'est pareil, si j’insiste le jeu me dit qu'un péage de 0 € à été effectué. Ça me pose problème car des fois je bloque d'autres joueurs qui doivent alors reculer et tout et j'ai pas envie de me faire bannir pour ça.

Link to comment
Share on other sites

Re salut CaptainRex, peut tu essayer ceci ?..

 

Avant d'ouvrir TruckersMP Launcher...

1) -Essayer de vérifier l'intégralité  de vos fichier locaux ETS2 (Aller sur votre bibliothèque Steam>ETS2>Propriété>Fichiers locaux>Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu)

 

2) -Essayer de démarrer le launcher de TruckersMP en "administrator" (administrateur) et fait F1 et Install Available Updates

 

vue que on n'a pas de vidéo qui démontre ton problème ses un peu dure de trouver la solution... ( ou dans quel région/villes du jeux ), aussi est-ce que tu as le même bug en singleplayer ? as tu essayer avec une nouvelle sauvegarde ( save/profil ) .. 

p.s vue que la patch 1.34 est récente sa se peut qu'il ait certain petit bug mineur qui serons corriger bientôt ( du moins j'espère.. )

 

( "Ça me pose problème car des fois je bloque d'autres joueurs qui doivent alors reculer et tout et j'ai pas envie de me faire bannir pour ça." ) ... inquiète toi pas avec sa ( au mieux que tu puissent faire si le problème persiste ses d'ouvrir ta map et changer le trajet en cliquant sur la map tu peut ajouter des points de "direction" et essaye d'éviter les barrière si possible.. ) je pense pas que un admin vas te ban si tu est coincer ( cependant tu peut aussi utiliser F7 + enter + 1 + enter et tu sera tp  a un garage de réparation le plus proche). 

 

en espérant avoir répondue au mieux a ta question ? ... 

Link to comment
Share on other sites

L'intégralité des fichiers a été validé, rien ne manque de ce côté-là. Tout est à jour, aussi bien Windows, Steam, le jeu et TruckersMP. Pas de problème sur une nouvelle partie, mais, depuis, le problème n’apparaît plus. Je peux à nouveau passer les barrières. J'avais peu de temps avant modifié les paramètres graphiques, est-ce que ça peut venir de là ? J'y pense, depuis novembre 2017 que je joue, je n'ai jamais effacé de sauvegardes. Si le problème réapparaît, j’essaierai de faire une vidéo.

 

On 2/14/2019 at 2:08 AM, [VIVA] Kehox said:

je pense pas que un admin vas te ban si tu est coincer

 

Ça ne m'étonnerait pas. J'ai été une unique fois banni car je mettais trop de temps à partir et donc j'ai été considéré comme un bloqueur de route, c'est vrai qu'avec une grue mobile je suis sensé partir en deux secondes.

Link to comment
Share on other sites

Ce topic est maintenant inactif depuis 3 jours.

 

Si votre problème n'est pas résolu, veuillez faire un ticket Support: https://truckersmp.com/support/tickets

 

Merci tout de même à tous pour vos réponses.

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

 

//Fermer et Déplacer dans les Irrésolus

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.