Jump to content

[TERMINÉ/FERMÉ] Rassemblement Communautaire #2


Recommended Posts

                                                                                         1549895183-banniere-rassemblement-commun

 

Bonjour les TruckersMP français,

 

Comme l'année dernière, j'organise un Rassemblement Communautaire (qui a bien plu à beaucoup de personnes) qui a pour but de rassembler le communauté française au maximum au tour d'un convoi.

 

J'espère que vous serez présent à cette petite soirée diviser en deux routes au tour de la France, les Pays-Bas et l'Allemagne.

 

                                                                                      1549895796-info.png

 

Date du convoi, heure du rassemblement: Samedi 30 Mars 2019 à 20h30 heure ECT (https://notime.zone/LYRyvSrQkQG5p).

Serveur: EUROPE 3 ou Serveur dédié 

Lieu de départ, rassemblement: Port de Calais 

Lieu d'arrivée (après la dernière route): Strasbourg Entreprise WGCC

Moyen de communication: CB Canal 2, chat IN GAME 

Leader de convoi: [RLC] Elsassisch_Trucker           

Je vous demande aussi de bien respecter les règles de TMP lors du convoi et de bien vouloir vous inscrire à cette événement sur ETS2c.com (si nous atteignons un certain nombre de participants, nous allons pouvoir avoir un serveur priver et dédié au convoi) https://ets2c.com/view/79779/elsassisch-trucker-fr-calais-sea-port.

                                                                                       1549897086-mode-de-parking.png

 

 

Voici le mode de parking utiliser lors du rassemblement, les emplacement "LIBRE" sont disponible pour les entreprises, pour réserver ces places veuillez me contactez sur Discord: Elsassisch_Trucker [FR]#7076 et me dire quelle emplacement vous voulez occupés (1,2 ou 3 de haut en bas, les places peuvent être coupé en plusieurs parties (maximum 4), le parking PUBLIC est pour le PUBLIC (sans entreprise).

                                                                                1553940475-ets2-20190211-151314-00-3.png

 

 

                                                                               1549897690-routes.png

 

Route 1:                                                                                                                                     Route 2:

Départ: Port de Calais,France 21h                                                                                           Départ: Osnabrück, Allemagne, heure de départ 22h45

Arrivée: Osnabrück ,Allemagne, heure d'arrivée estimer 22h-22h10                                  Arrivée: Strasbourg WGCC, heure d'arrivée estimer 23h45-0h05

Vitesse de convoi maximum: 95 km/h                                                                                   Vitesse de convoi maximum: 95 km/h  1549897916-route-1.png   1549898098-route-2.png

 

 

Merci à tous d'avoir lu cette annonce, je vous attend donc tous dans moins de deux mois à cette événement qui sera je l'espère, gigantesque et avec une bonne ambiance.

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

  • Like 1
  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Salut!
J'aurai bien voulu participer, mais j'ai un soucis qui me trotte dans la tête, mon calendrier de bon vieux français, ne m'affiche pas de 30/02 sur mon ordinateur ? (Tu es un Dieu? :wub: La légende est donc réelle ? :ph34r:)

 

Peux tu confirmer que la date est le Samedi 2/03 plutôt ?

Merci pour ton organisation de convoi, ceci nous permettra à la communauté française de redevenir active :) 

 

Cordialement,

Benjamin88

  • Like 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Merci à tous d'avoir participer à ce convoi ! A 50 participants au départ, 10 entreprises, 3 Game Moderator, 2 Convoy Control et vous la communauté !

 

Je vous remercie encore d'avoir assister à mon convoi qui aura surement été le plus grand et le meilleur convoi que j'ai pu diriger.

 

Voici quelques photos du convoi:

1ère photo source: @[F-T M] FreZyFaiL

ets2_20190330_231401_00.png

 

1554025818-ets2-20190330-231141-00.png

 

Et encore une superbe vidéo de @[F-T M] FreZyFaiL de quelques moments du convoi !

 

 

MERCI ! <3 

  • HaulieLove 2
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.