Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 11, 2019 Posted February 11, 2019 Bonjour les TruckersMP français, Comme l'année dernière, j'organise un Rassemblement Communautaire (qui a bien plu à beaucoup de personnes) qui a pour but de rassembler le communauté française au maximum au tour d'un convoi. J'espère que vous serez présent à cette petite soirée diviser en deux routes au tour de la France, les Pays-Bas et l'Allemagne. Date du convoi, heure du rassemblement: Samedi 30 Mars 2019 à 20h30 heure ECT (https://notime.zone/LYRyvSrQkQG5p). Serveur: EUROPE 3 ou Serveur dédié Lieu de départ, rassemblement: Port de Calais Lieu d'arrivée (après la dernière route): Strasbourg Entreprise WGCC Moyen de communication: CB Canal 2, chat IN GAME Leader de convoi: [RLC] Elsassisch_Trucker Je vous demande aussi de bien respecter les règles de TMP lors du convoi et de bien vouloir vous inscrire à cette événement sur ETS2c.com (si nous atteignons un certain nombre de participants, nous allons pouvoir avoir un serveur priver et dédié au convoi) https://ets2c.com/view/79779/elsassisch-trucker-fr-calais-sea-port. Voici le mode de parking utiliser lors du rassemblement, les emplacement "LIBRE" sont disponible pour les entreprises, pour réserver ces places veuillez me contactez sur Discord: Elsassisch_Trucker [FR]#7076 et me dire quelle emplacement vous voulez occupés (1,2 ou 3 de haut en bas, les places peuvent être coupé en plusieurs parties (maximum 4), le parking PUBLIC est pour le PUBLIC (sans entreprise). Route 1: Route 2: Départ: Port de Calais,France 21h Départ: Osnabrück, Allemagne, heure de départ 22h45 Arrivée: Osnabrück ,Allemagne, heure d'arrivée estimer 22h-22h10 Arrivée: Strasbourg WGCC, heure d'arrivée estimer 23h45-0h05 Vitesse de convoi maximum: 95 km/h Vitesse de convoi maximum: 95 km/h Merci à tous d'avoir lu cette annonce, je vous attend donc tous dans moins de deux mois à cette événement qui sera je l'espère, gigantesque et avec une bonne ambiance. Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team 1 1
Lexy's Fox Posted February 11, 2019 Posted February 11, 2019 Salut! J'aurai bien voulu participer, mais j'ai un soucis qui me trotte dans la tête, mon calendrier de bon vieux français, ne m'affiche pas de 30/02 sur mon ordinateur ? (Tu es un Dieu? La légende est donc réelle ? ) Peux tu confirmer que la date est le Samedi 2/03 plutôt ? Merci pour ton organisation de convoi, ceci nous permettra à la communauté française de redevenir active Cordialement, Benjamin88 1 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours. Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui. Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois. -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 11, 2019 Author Posted February 11, 2019 Salut @Benjamin88 Ah bon j'ai mis ça ! Oui, excuse moi je voulais mettre 30/03 à la place de 30/02. Donc l'événement sera bien le 30/03. Merci de ta participation. Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team
Cmoiiisamuel Posted February 12, 2019 Posted February 12, 2019 Eh yo Elsa ! Je trouve cette idée, une très bonne idée. J'espère être présent pour ce beau convoi et de bien dormir l'aprem pour bien tenir la soirée ^^ Je vais également essayer de faire un peu de pub et inviter du monde pour l'événement Bonne route sur 1
Cornedrue Posted February 12, 2019 Posted February 12, 2019 Malheureusement, je ne vais pas pouvoir assister au convoi, car je vais travailler cette journée là Je souhaite que fonctionne et que vous soyez beaucoup 1
[FR] Menthy Posted February 13, 2019 Posted February 13, 2019 Je ne pourrait pas venir a l’événement Je vous souhaite bonne chance ! 1
Caernage Posted February 22, 2019 Posted February 22, 2019 Il y a des possibilités pour que je sois présent 1
Beau. Posted February 24, 2019 Posted February 24, 2019 RLC will come to support you my bro! Amour! 1
Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 24, 2019 Author Posted February 24, 2019 RLC my family @[RLC CEO] John Marston 1
Elsassisch_Trucker [FR] Posted February 24, 2019 Author Posted February 24, 2019 ***PLACE DE PARKING MIS A JOUR***
routard75 Posted March 29, 2019 Posted March 29, 2019 salut Je serais normalement présent pour ce convoi formidable. N.B.: Je fais partie de l'entreprise L.C.F. 1
[F-T M] FreZyFaiL Posted March 29, 2019 Posted March 29, 2019 Ma woop woop sera présente au convoi 1 Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Elsassisch_Trucker [FR] Posted March 30, 2019 Author Posted March 30, 2019 ***Toutes les places de parking ont été prise, le convoi est maintenant dans quelques heures, en espérant vous voir nombreux, n'oubliez pas de vous inscrire sur ets2c***
¦EUROTRANS¦ Damien [FR] Posted March 30, 2019 Posted March 30, 2019 Hey Elsassisch ! Vue qu'il y a rien n'a faire en ce Samedi 30 mars je pense venir ^^
Elsassisch_Trucker [FR] Posted March 31, 2019 Author Posted March 31, 2019 Merci à tous d'avoir participer à ce convoi ! A 50 participants au départ, 10 entreprises, 3 Game Moderator, 2 Convoy Control et vous la communauté ! Je vous remercie encore d'avoir assister à mon convoi qui aura surement été le plus grand et le meilleur convoi que j'ai pu diriger. Voici quelques photos du convoi: 1ère photo source: @[F-T M] FreZyFaiL Et encore une superbe vidéo de @[F-T M] FreZyFaiL de quelques moments du convoi ! MERCI ! <3 2
Recommended Posts