Jump to content

Un projet qui pourrait vous intéresser !


Roblegamer

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

Cela fait un petit temps que mon équipe et moi travaillons sur un projet inédit dans la communauté francophone des jeux de simulation. Contrairement à ce que vous pensez, il n’est pas question d’une publicité pour une Team recherchant des joueurs ou encore moins pour un groupe coop de simulation. Mais il s’agit en réalité d’un appel à toute la communauté francophone !

 

Pour les gens n’ayant pas le courage de lire un roman, une vidéo qui explique la globalité des choses dites dans ce document est disponible sur YouTube juste ici

 

Pour les « courageux », laissez-moi introduire la chose. Il y a plus d’un mois m’est venu à l’idée avec un ami d’ouvrir une Webradio, mais pas n’importe quel type de webradio comme on pourrait rencontrer sur YouTube avec par exemple des musiques Kpop 24/24… Notre objectif était de créer une Webradio du jeu vidéo et surtout du jeu de simulation !

 

Moi, mes responsables de projets, mes animateurs, et l’ensemble de la Play4Life Radio nous engageons à :

 

·         Ecouter la communauté française comme il se doit.

·         Permettre aux auditeurs de venir déposer leur song-request.

·         Permettre aux auditeurs de déposer leur publicité pour leur groupe de simulations.

·         Permettre aux auditeurs d’avoir leur avis (positif ou négatif) sur les musiques et planning.

·         Permettre aux auditeurs de faire des dédicaces à leurs meilleurs potes (sous certaine condition).

·         Vous faire profiter de chacune de vos soirées avec les meilleurs musiques électro dancefloor.

·         Vous faire profiter de musique quasiment jamais interrompue par des publicités trop extravagante.

·         Vous partager les meilleurs chansons et top hit du moment.

·         Vous garantir des rotations musicales différentes chaque jour.

·         Vous fournir un planning visible pour tous.

·         Vous faire passer un moment de détente en compagnie d’une équipe motivée.

·         Faire des émissions dans le monde du jeu vidéo.

·         Faire des émissions et des annonces sur votre jeu favoris (Euro truck simulator 2, farming, FSX)

·         Faire des news liés à vos jeux favoris.

·         Faire passer des auditeurs à l’antenne.

 

Play4Life est également une radio essentiellement Pop & Hit mais vous pourrez y retrouver des musiques des années 80, du daft punk, du deep house, de la country, du rock, et encore plein d’autre styles musicaux spécialement fait pour les Simulations Player.

 

Play4Life est en version Beta 1.0. Cela signifie donc que certaines fonctionnalités sont en cours de développement ou non terminée ! Notamment :  

·         Le site et le Player sont temporaires (ils ne sont pas très beau, je sais…).

·         La machine est légèrement lente et Il peut y avoir des coupures de flux radios.

·         Certains fails sonores sont probables.

 

Mais dans la généralité des cas la radio tourne 24/24 sans aucun problème !

 

N’hésitez pas à rajouter la webradio dans vos radio in Game via les codes suivant :

 

·         stream_data[0]: "http://www.play4liferadio.be:8000/p4lradio|Play4LifeRadio|Sim Radio|FR|192|1"

 

N’hésitez pas par la même occasion d’écouter notre radio directement depuis notre site web à l’adresse suivante : http://www.play4liferadio.be

 

Dites-vous que Play4Life cherche à former une énorme communauté de fan de simulations et ainsi à garantir une proximité entre tous les joueurs.

Avez-vous envie de participer au progrès de la radio et de la communauté ? Alors Il vous suffit tout simplement de faire une seule chose… Ecouter la radio !

Nous n’hésiterons pas, par la même occasion à vous remercier en vous faisant gagner des cadeaux et des surprises !

 

Actuellement, vous êtes déjà une vingtaine à nous avoir rejoint, alors pourquoi pas vous ?? :)

 

Je vous remercie pour votre attention et je vous dit à bientôt sur Play4Life Radio !

 

PS : Dites moi ce que vous en pensez en commentaires :mlg_doge::D

 

148843188_gtRk8AS-Imgur.thumb.jpg.c0ad74b07e8180e3f687af367b14ff97.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Ayant été membre du staff de l'une des stations de radio dédiée à la "Trucking Community", je me suis déjà demandé plusieurs fois quand une station francophone verrait le jour. On dirait bien que votre projet va dans ce sens. ^_^

 

Vous avez mon support, même si je n'écoute plus de stations quand je joue (coucou les droits d'auteurs sur YouTube!), je vous souhaite de réussir dans votre projet!

Link to comment
Share on other sites

Hello,

J'espère que ce projet tiendra,

En revanche, pour répondre @Redhorse et pour donner des informations.

Le 107.7 d'ETS n’intéresse malheureusement trop peu de personnes, même si aujourd'hui, une ETS2Radio, pourrait être sympa à refaire. Je serai même partant pour partager mon expérience dans la Radio pour un projet de 107.7 ETS2.

Le soucis présent, est qu'aujourd'hui, une radio à besoin de se multiplier sur les auditeurs, et toucher le plus de monde possible ;) 

 

Si un projet comme ça, se refait, je suis partant direct :) 

En tout cas, bon courage pour Play4Life.

Benjamin.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

On 2/6/2019 at 8:40 PM, KhaosHammer said:

Bonsoir,

 

Ayant été membre du staff de l'une des stations de radio dédiée à la "Trucking Community", je me suis déjà demandé plusieurs fois quand une station francophone verrait le jour. On dirait bien que votre projet va dans ce sens. ^_^

 

Vous avez mon support, même si je n'écoute plus de stations quand je joue (coucou les droits d'auteurs sur YouTube!), je vous souhaite de réussir dans votre projet!

Merci beaucoup du soutient ! :D 

On 2/12/2019 at 4:53 PM, Emilson' said:

Salut, 

 

Le projet à l'air vraiment intéressant, comme l'a dit, Khaos, il n'y a vraiment peu, même pas du tout de web radio francophone, alors ça donne vraiment envie, je vous souhaites que du bon pour l'projet !

Merci ! N'hésitez pas à l'écoutez par la même occasion !

 

On 2/13/2019 at 9:11 AM, Redhorse said:

Excellente initiative

Vous avez gagné un nouvel auditeur

Juste une petite chose, est il prévu des informations sur les conditions de circulation (sur le serveur 2 notamment), à l'image de ce que peut faire le 107.7 dans la vraie vie ?

 

 

Oui on a prévu ce style d'émission ! Elles vont arrivés d'ici peu ! :D 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Benjamin88 said:

Hello,

J'espère que ce projet tiendra,

En revanche, pour répondre @Redhorse et pour donner des informations.

Le 107.7 d'ETS n’intéresse malheureusement trop peu de personnes, même si aujourd'hui, une ETS2Radio, pourrait être sympa à refaire. Je serai même partant pour partager mon expérience dans la Radio pour un projet de 107.7 ETS2.

Le soucis présent, est qu'aujourd'hui, une radio à besoin de se multiplier sur les auditeurs, et toucher le plus de monde possible ;) 

 

Si un projet comme ça, se refait, je suis partant direct :) 

En tout cas, bon courage pour Play4Life.

Benjamin.

Merci :) 

Nous avons par la même occasion changé de site web, celui-ci pourrait mieux vous plaire :D  !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Étant donné que ce topic est inactif depuis plus d'un mois je vais procéder à sa fermeture. 

//Sujet verrouillé et déplacé dans les archives. 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.