Jump to content

mise a jours 1.33.2.19s


brams448

Recommended Posts

Bonjour a tous, je joue a ETS2 depuis 2/3 jours.

Je joue exclusivement en ligne, et ce soir le jeux me demande une mise a jours..

Je vais donc sur ETS2 normal je fait la maj etc, et TruckersMp me dis que les versions ne sont toujours pas compatible,

donc je regarde sur internet, je ne suis pas abonné au data sur steam etc, j'ai tout désinstallé et réinstallé et toujours pareil...

Je ne sais plus quoi faire ... :(

ça me marque : Unsuported game version detected !

Expected ver. 133.2.19s [rev. 9d86dd7046e6]

You have : ver. 1.33.3.1

Do you need help with changing the game version ?.

Quand je clique sur oui sa plante juste et voila rien ne se passe

Link to comment
Share on other sites

l' "erreur" si j'ose dire "Unsuported game version detected" veut juste dire que le jeu à été mis à jour dans une version plus récente et que le mod n'est PAS supporté sur cette version. traduis littéralement via google traduction, ça veut dire "version du jeu non supporté" donc là il faut attendre que les devs de TruckerMP mettent à jour le mod.

 

Juste pour info, tu n'a nullement besoin de supprimer/ré-installer ton jeu, tu ne ferra que perdre ton temps ! Juste de patienter ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @brams448

 

Le problème que vous avez eu était dû à la nouvelle version de ETS2 qui n'était pas supporter par le multijoueur.

 

Mais cette version est maintenant supporter, donc pour remettre la bonne version:

-Aller dans votre bibliothèque Steam

-Clic droit sur ETS2

-Propriétés

-Betas

-Et mettez "AUCUN-NE PARTICIPEZ A AUCUN TEST BETA"

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, [AVIS] ThiagoBR_ said:

//moved to French Help Section & Aide

Effectivement maintenant TruckersMP ma demandé de faire la mise a jours et tout fonctionne bien^^

Je vous remercie tous pour vos réponses rapide.

Je vais complété mon profils et surement être actif sur ce forum car il est toujours plaisant d'avoir des réponses rapides :)

A bientôt ici ou sur le jeux :)  

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.