Jump to content

Le launcher ne se lance pas


necron27

Recommended Posts

[ETS2]

Bonjour,  j’ai un soucis, et je suis désespéré, après plusieurs tentative d’installation/réinstallation du mod multi, du jeu, mais aussi démarrage redémarrage du pc (Asus Tuf tout neuf), changement d’anti virus, visionnage d’au moins 15 Tuto différents, rien n’y fais... double click sur le launcher, et là... absolument rien ne se passe(même un message d’erreur me ferais plaisir ! Mais non rien).

si quelqu’un saurait venir à mon secours pour régler ce problème qui relève du paranormal, ce serait vraiment sympathique !

Merci bien ..

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Necron27,

 

Visiblement tu as un soucis avec .net framework. Installes le, si pas installé (Site microsoft)

Ou si déjà installé, essayes de le réparer en cliquant sur le lien suivant : Outil réparation .net  --> C'est en Anglais, mais ça fonctionne :-)

 

Ensuite, essayes de relancer l'installation du launcher en mode administrateur.

 

Bon courage

-=Christophe=- // Chris [FR] // 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Lorsque tu double clique sur le launcher, vérifie qu'il ne fonctionnent en arrière plan dans ton gestionnaire de tache.

As tu déjà essayer de le démarrer en tant qu'administrateur?

 

Sinon Si tu lances le launcher et rien ne se passe, si tu utilise MSI Afterburner et RivaTuner Statistics Server, mets à jour Rivatuner Statistics Server vers la version bêta 7.0.0 Beta 19 ou ultérieure à celle-ci.

 

Autre solution possible :

 

Téléchargez Ultrasurf / Windscribe.

Lancez Ultrasurf.

Lancez TruckersMP en tant qu'administrateur.

Installez les mises à jour disponibles (seulement la première se lance avec Ultrasurf),attendez que cela se termine et que le bouton "Launch" apparaît.

Quittez Ultrasurf.

 

0dhSgjd.gif

 

En attente de ta réponse.

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

Salut necron27, je vais te donner le plus d'information que j'ai et peut-être que sa pourra règler ton problème... 

 

Guide d'installation en Francais... :

 

Un second tutoriel en franciais... :

 

Ici tu aura un Guide de performance et problèmes...

 

 

en espérant que ceci vas t'aider a résoudre ton problème...

 

(p.s: ... n'oublie pas de laisser steam ouvert )... ( moi je le fermais et le jeux ne partait pas.. )

 

Bonne journée

Kehox

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, [F-T M] FreZyFaiL said:

Salut,

 

Lorsque tu double clique sur le launcher, vérifie qu'il ne fonctionnent en arrière plan dans ton gestionnaire de tache.

As tu déjà essayer de le démarrer en tant qu'administrateur?

 

Sinon Si tu lances le launcher et rien ne se passe, si tu utilise MSI Afterburner et RivaTuner Statistics Server, mets à jour Rivatuner Statistics Server vers la version bêta 7.0.0 Beta 19 ou ultérieure à celle-ci.

 

Autre solution possible :

 

Téléchargez Ultrasurf / Windscribe.

Lancez Ultrasurf.

Lancez TruckersMP en tant qu'administrateur.

Installez les mises à jour disponibles (seulement la première se lance avec Ultrasurf),attendez que cela se termine et que le bouton "Launch" apparaît.

Quittez Ultrasurf.

 

 

 

En attente de ta réponse.

Bonjour ! merci de ta reponse, alors non je n’ai rien en arrière plan, oui le lancement je le fais en administrateur aussi, pour MSI Afterburner et RivaTuner je ne connais pas ^^ .

 

Pour Ultrasurf j’ai essayé mais cela n’a pas marché, est ce qu’il fallait le prendre en simultanée de Windscribe ?

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, [VIVA] Kehox said:

Salut necron27, je vais te donner le plus d'information que j'ai et peut-être que sa pourra règler ton problème... 

 

Guide d'installation en Francais... :

 

Un second tutoriel en franciais... :

 

Ici tu aura un Guide de performance et problèmes...

 

 

en espérant que ceci vas t'aider a résoudre ton problème...

 

(p.s: ... n'oublie pas de laisser steam ouvert )... ( moi je le fermais et le jeux ne partait pas.. )

 

Bonne journée

Kehox

Bonjour, merci de ta réponse, tout a était essayé effectivement… et ce qui rend la tache encore plus compliqué, c’est que absolument rien ne se passe, meme pas un message d’erreur… je regardais dans mon programdata et aucun fichier TruckersMP ne s’installe, alors que deux de mes collègues en ont un justement .. merci encore 

 je viens d"essayer sur le pc de ma compagne et cela a fonctionné du premier coup, je vous donne ma config, ne sait-on jamais, peut-etre un probleme d'incompatibilité ?

 

-Asus Tuf Gaming FX504GD,

-64bit,

-Windows 10 famille, 

-intel i5+ de 8eme generation,

-8g de ram,

-Intel(R) UHD Graphics 630,

-NVIDIA Geforce GTX 1050.

Très peu de chose d'installer dessus du fait qu'il soit neuf, quelque jeux, Winrar, CCleaner,molotov, Netflix,etc...

Je reprecise que le Truckbooks ne fonctionne pas non plus, a oui et aussi sur mon pc j'ai remarqué hier que j'ai une autre session sur mon ordinateur qui se nomme Administrateur. En l'attente d'une réponse, merci par avance .

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Elsass, non mon ordinateur(Tuf gaming) et repartie au SAV suite à une tentative de réinstallation Windows qui c’est mal passer, suite à ma non prise en compte de ma mémoire optane, je tente malgré sa lenteur de jouer avec mon ancien pc portable. 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.