Jump to content

je narrive pas a me connecter a monte


dom68

Recommended Posts

bonjours alors je vais essayer detre claire cest assez bizard qua,d jai cree mon conte jai enregistrer mes logins donc pour se conecter comme sa pas de probleme mais des que je veux lecrire sur la page ou ctrl V sur le luncher et la il me dit que mon adresse mails ou mots de passe invalide jai donc changer de code deux fois en me connectant en auto je ne sais pas dou vient le probleme je nest rien trouver sur les forum 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

As tu essayer de taper ton adresse mail sur un bloc notes puis ctrl+c et tu va dans le jeu et fais ctrl+v je pense que cela va marcher normalement.

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, LE GAMER 64 said:

As tu essayer de taper ton adresse mail sur un bloc notes puis ctrl+c et tu va dans le jeu et fais ctrl+v je pense que cela va marcher normalement.

^

19 minutes ago, dom68 said:

des que je veux lecrire sur la page ou ctrl V sur le luncher

 

Bonjour,

 

Vérifiez d'abord que vous êtes bien connecté sur votre ordinateur au même compte Steam associé avec Truckersmp.


Vérifiez aussi que votre mot de passe ne contient aucun caractère spéciaux (seulement  AàZ 0à9).


Si votre problème persiste, rendez vous dans le dossier "Euro truck simulator", puis supprimer le fichier "bin" (souvent: X:\Steam\steamapps\common\Euro Truck Simulator 2\bin ) ainsi que le fichier "steam_api.dll".
Après cela, faites une vérification des fichiers locaux via Steam (Steam - Euro Truck Simulator 2 - Propriétés - Fichiers locaux - Vérifiez l’intégrité du cache de jeu).
 

King^

 

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

"Account Status: Not Activated " ceci n'a aucune incidence pour vous connecter.

Vous avez reçu un mail de confirmation lors de votre inscription, il suffit de cliquer sur le lien :)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.