Nalex21 FR Posted January 3, 2019 Report Posted January 3, 2019 Bonjour à tous, la fonction limiteur dans le jeu est bien activé et pourtant je peux rouler a 150km/h c'est assez chiant car je compte sur le limiteur pour ne pas depasser les 90 meme les offres de fret ne me limite plus
Guest Posted January 3, 2019 Report Posted January 3, 2019 Tu peux aller sur l'europe 1 pour être limiter. Et voici une photo de comment activer le limiteur de vitesse ici. J’espère t'avoir aider.
vladynson Posted January 3, 2019 Report Posted January 3, 2019 Il est impossible d'aller plus vite que 150 km/h. Cela a ete change sur tous les serveurs. (Je m'excuse pour ma capacite a parler francais) (Si j'ai mal compris la question, je suis desole)
Elsassisch_Trucker [FR] Posted January 4, 2019 Report Posted January 4, 2019 Bonjour @Nalex21 FR, Deux bonnes réponses vous on été donné ! Est-ce-que votre problème a été résolu ? Faites le nous savoir, Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team
Nalex21 FR Posted January 4, 2019 Author Report Posted January 4, 2019 ca fonctionne pour le multi parfait. merci @LE GAMER 64
Elsassisch_Trucker [FR] Posted January 4, 2019 Report Posted January 4, 2019 A ce que je peux voir votre problème a été résolu. Merci à tous pour votre aide ! Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team //Fermé et Déplacé dans les Résolus
Recommended Posts