Jump to content

jouer en ligne et mise a jour


sylvain6217

Recommended Posts

Bonjour @sylvain6217,

 

Vous avez posté votre sujet dans la section Anglophone des forums. Je le déplace donc dans la section francophone.

Merci de vérifier à l'avenir où vous postez vos sujets! ^_^

 

Merci pour votre compréhension et excellentes fêtes de fin d'année à vous!

 

//Topic moved to French Discussion > Aide

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Savez-vous me dire en quel versions vous êtes ?

Sinon pour changer de version : Clique droit sur ETS2>propriété>Bétas> AUCUN- Ne participer à aucun test de bêta

Si vous parler des mises a jour du multijoueur, envoyez une photos de votre problème que je vois ou ça emmène.

Cordialement.  

Link to comment
Share on other sites

Va voir ce sujet

Je pense que c'est assez bien expliquer comment faire (bien sur c'était pour rétrogradé la version mais sa va te montrer ou il faut aller pour mettre la 1.33 (Désoler c'est en anglais) 

Link to comment
Share on other sites

""j ai etait dans propriete de beta j ai mi aucun et kan je lance sa me demande toujour 1.33.1.0 ""

 

Salut,sylvain6217 je suis curieux de savoir si ton probleme persiste ou non ?... si tu peut essayer ceci

 

 1) assure toi d'avoir TruckersMP Launcher fermé  ( ctrl + alt + Delete et tu vas ouvrir ton gestionaire de tache au besoin).

 

2) click droit sur TruckersMP ( le launcher du jeu ) Exécuter en tant  qu'administrateur. ( et tu confirme que oui )

 

3) Appui sur F1 ( les mise a jour vont apparaitre sur le launcher Euro Truck Simulator 2 , Americain Truck Simulator , System ) 

 

4) Appui sur Install Available Updates ( sa peut prendre un certain temp a faire )

 

 

Si sa ne marche pas tu as aussi cette solution :

 

https://truckersmp.com/download

 

1) click en bas a droite : Download  client installer (.zip)

 

2) click droit sur dossier : launcher_1004 ( extraire tout ici, dépend de ou tu a placer ton download  moi je les mit sur mon bureau ) ( ya juste 1 fichier qui vas être extrait )

 

3) Install TruckersMP ( click droit dessus et éxecuter en tant qu'administrateur )

 

4) suit les étapes d'installation habituel... ( peut prendre quelque minutes ).... 

 

si tu peut me partager ton résulta final après cela, sa serai génial. on attend ta réponse voir si ton problème est résolu :)

 

Bonne journée

Kehox

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.