Jump to content
Guest Tristan [FR]

Qu'est-ce que vous aimeriez voir de nouveau ?

Recommended Posts

Guest Tristan [FR]

Je suis d'accord que niveau camion ça manque franchement de variété, les camions fourgon aussi ça serait sympa qu'ils en rajoutent où des camions de chantier, puis comme j'avais dit niveau sonore  le Renault Magnum et le DAF XF 105 je les trouve pas terribles. Je pense qu'il pourrait faire mieux après c'est que mon opinion de simple joueur :D

Cordialement, 
Torisutan

Après, je suis quand même content du travail de SCS, avec les nouvelles routes en France, et la Sardaigne. Il ne manque plus que la Corse. Il reste encore beaucoup de choses et il serait bien qu'on passe au 2. quelque choses niveau mise a jour, parce qu'on a pas l'impression que le jeu avance en restant sur 1.35, 36...

Guest Tristan [FR]

Tout à fait d'accord, je suis toujours content de leur travail, bien que parfois je trouve qu'il manque certains trucs. J'avais pensé à la Corse mais d'après ce que j'avais entendu ils ne comptent pas la faire... C'est vraiment dommage :(

les sons  et ...

avez déjà entendu le vent soufflant sur la landes Écossaise... 

la brume sur les Highlands et partout ailleurs,brume de mer,de foret,brume d hiver.

les animaux qui traverse biche,lièvre quelques rapace a l affût sur les cimes des poteaux d éclairage 

le son du moteur ou du klaxon dans les tunnels ( aucun retour aucune résonance )

la coassement ( agaçant)  des grenouilles a Venise.

les fumées de certaines usines,la grêle,les bourrasques de pluie et de vent qui font dévier nos véhicule,en parlant de vent tout les indicateurs de vent sur les ponts sont dans le même sens, un peu d originalité, changer la force et le sens  

des auto stoppeur heu plutôt auto stoppeuse lol

en bon Belge des baraques a frite une fois  :) sur les aires de repos

le gonflage des pneus 

l ajout ad blue/d huile

des simulations de pannes plus réaliste, témoin de charge,niveau d huile,température,réduction de puissance par manque d ad blue,crevaisons,des déviations,des bouchons  pas de trop non plus lol et mettre des jauges de réglage pour que chaque utilisateur décide ou non d incorporé a sa simulation de jeu

des flancs  plus VISIBLE! quand ont regarde la nuit, même avec les feux orange led c est pas réaliste pour un sou...

une correction de la vue et de la réalité entre ce que l ont vois dans nos rétroviseur quand ont ce rabat sur un véhicule que l ont viens de dépasser, c est pas réaliste du tout!!!

la gamme de feux est ridicule et dérisoire, trouvez des sponsors,hella,bosch,magnéti marelli, ou inventé des noms et mettre plus de choix et modèle

plus de model existe chez les constructeurs,la palette de couleur est dérisoire,les intérieurs sont pour la plupart terne et sans design

le fait de pouvoir écrire sur les bâches et cabine

voila quelques idées et point qui m ont marquer après 60h sur cette EXCELLENT jeu.

( je suis mécano truck depuis presque 40 ans donc je connais le monde du transport  et toute mes remarques son constructive, je n ai rien écrit dans le but d être agressif ou désobligeant,je donne juste mon avis et mes idées  et j adore ce jeu comme il es,juste que c est les détail qui émerveille encore plus :) )

------------------------------------------------------------------------------

editer a partir d ici: ( au fur et a mesure des idées :) 

les routes de montagne ne sont pas réaliste non plus,quand ont grimpe un col ont as pas cette rudesse qui met le moulin et la boite a dure épreuve, l effet de hauteur de sommet ni es pas non plus, les vallées c est pas top non plus , il manque cette effet de grandeur!!! j ai vu a 7 ans le mont blanc et le val d Aoste je n oublierais jamais ce panorama et cette escalade de bitume sous des chaleurs ecrasante ou des hivers a vous glacé le sang, plus tard j ai escalader des mont en Ecosse quand ont est la haut c est magique si vous voyer ce que je veux dire, il manque ça dans le jeu :)

• Upvote 1
  • True Story 1