Jump to content
Guest Tristan [FR]

Qu'est-ce que vous aimeriez voir de nouveau ?

Recommended Posts

Guest Tristan [FR]

Salut à tous, j'espère que vous allez bien :) 

Je me posais la question vous personnellement qu'est-ce que vous aimeriez que SCS rajoute dans ETS2 ou ATS2 ? Si vous pensez qu'il manque des choses dans le jeu, je suis curieux de savoir alors n'hésitez pas à le dire :D 

Premièrement  ce que j'aimerais voir personnellement dans le jeu et que je trouve qu'il manque c'est des routes de campagne, (sans critiquer leur travail parce que je ne suis pas développeur) mais je trouve qu'ils se sont beaucoup concentrés sur les autoroutes et les routes traditionnelles mais ça manque de routes de campagne et je pense sincèrement que ça rendrait le jeu encore plus amusant et plus réaliste parce que si par exemple vous rencontrez un autre camion sur la même route, il vous faudra manœuvrer pour pouvoir passer etc.
Deuxièmement ce que j'aimerais voir c'est des nouveaux camions, comme des camions Ford, l'Iveco Stralis XP ou bien le Renault range T, d'ailleurs ça fait un petit moment qu'on l'attend celui-là mais je pense que ça devrait être pour bientôt et à propos d'ATS ce serait sympa qu'ils rajoutent des Mack Trucks. Ce serait cool aussi qu'ils rajoutent des camions de chantier et de pouvoir faire des livraisons avec, après tout c'est un simulateur de camion. 

En tout cas c'est que j'aimerais voir moi personnellement dans le jeu. B)

Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de lire et passez une superbe journée ! 

Dunstan                                           

• Ça manque de petites routes, c'est frustrant d'en voir pleins mais qui sont inaccessibles à cause des murs invisible. Les routes de base sont beaucoup trop larges; IRL je suis obligé de replier le rétro à certains endroits pour pouvoir passer lorsque je croise un autre camion ou bus.

• J'adorerais que l'on puisse avoir une souris et cliquer sur les boutons comme dans OMSI (c'est annoncé, il me semble).

• La simulation du chronotachygraphe et des règlementations liés au transport routier (charges, temps de conduite etc).

• L'amélioration des limitations de vitesse poids-lourds qui ne sont pas toujours réaliste (du moins, pour la France).

• L'ajout de porteurs, de camions un peu plus anciens (style MAN TGA <3), la possibilité de voir la carrosserie abîmée etc.

• Les aides à la conduite et équipement de sécurité (AFU (assistance freinage d'urgence), feux automatique, essuie-glaces automatique, régulateur adaptatif etc).

• Like 1

6 hours ago, Anthony [FR] said:

la possibilité de voir la carrosserie abîmée etc.

Cela, je pense que vous ne le verrez jamais, de mémoire c'est une clause de la licence des constructeurs PL, les camions ne doivent pas être dégradés, pour eux c'est une vitrine donc hors de question de voir des épaves avec le logo du véhicule en circulation, même dans un jeu

Guest Tristan [FR]

J'aimerais tellement voir l'animation du levier de vitesse aussi ça sera excellent :o 

Comme je l'ai dit plus haut, je trouve vraiment que des moddeurs font mieux que SCS. Dans le sens, où, RJL, un excellent modeurs, fait des camions' plus beau que les Renault de base du jeu. (Critique des Renault)

On 12/12/2018 at 11:16 PM, Solitaire said:

pour eux c'est une vitrine donc hors de question de voir des épaves avec le logo du véhicule en circulation, même dans un jeu

C'est un jeu !

Guest Tristan [FR]

Personnellement, je pense que les klaxons et le bruitage des moteurs pourraient être mieux fait. Après je dis ça je dis rien... :rolleyes:

Guest Tristan [FR]

Le bruit du Renault magnum il est assez dégueulasse mdr après le reste ça passe, et oui les cornes c'est pas très bon :wacko: j'espère qu'ils comptent modifier ça un jour... 

Guest Tristan [FR]

et pas du tout équipé à l'intérieur :kappa:

Pour être honnête, je suis déçu du travail qui est effectué sur les DLCs d'extension de carte.
Par exemple, en France, il y a quasiment seulement des autoroutes, et quand on fait attention aux petites routes, c'est même pas des départementales, j'veux dire, il y a des départementales actuelles qui sont des anciennes nationales très fréquentées à l'époque, avant la construction de nouveaux tronçons d'autoroutes...
Ensuite, le Renault T et le Man TGX E6, c'est des camions que j'attend avec impatience, vu le travail monstrueux qui à été effectué sur le Scania S, au niveau des finitions (même si certains matériaux ne sont pas ultra bien fini, comme sur le volant), j'me dit que ça risque d'être une tuerie sur le MAN et le Renault T, malgré qu'ils ont été fait il y a plusieurs années (la technique n'a pas forcément énormément évolué depuis le temps).
Après, il y a aussi les DLCs de personnalisation, ils sont certes complets, mais on pourrait ajouter de nombreuses options comme par exemple, les lupiotes rouges derrière la cabine, qui, la nuit donne un rendu de l'ensemble absolument majestueux dans la vraie vie.

• Like 1

Des taxes, des loyers à payers pour chacun de nos garages, en bref, que l'argent qu'on gagne serve vraiment à quelque chose. Car j'arrête pas de faire des missions à 20 000€ mais je me retrouve avec des millions sur le porte feuille et je sais pas quoi en faire !

• Like 1

10 hours ago, ZuLynx said:

Des taxes, des loyers à payers pour chacun de nos garages, en bref, que l'argent qu'on gagne serve vraiment à quelque chose. Car j'arrête pas de faire des missions à 20 000€ mais je me retrouve avec des millions sur le porte feuille et je sais pas quoi en faire !

Il suffit d'aller sur la Calais - Duisburg et tu devrais vite te retrouver avec de belles sommes à payer pour réparer ton camion. 

• True Story 2

Guest Jordan-TMP

Bonsoir 

Moi personnellement j'aimerais qu'il y a plus de voiture et peut-être un petit un petit fourgon à la place

Je me suis dit aussi tant qu'à faire pourquoi pas rajouter un bus :)

moi j'aurais aimé qu'ils inclus des vieux camions comme le RENAULT MAJOR 420 TI , et des camions de la meme epoque chez les autres CONCESSIONNAIRES sans qu'on ai a passé par les MODS

On 4/19/2019 at 8:21 AM, thierry974 said:

moi j'aurais aimé qu'ils inclus des vieux camions comme le RENAULT MAJOR 420 TI , et des camions de la meme epoque chez les autres CONCESSIONNAIRES sans qu'on ai a passé par les MODS

Ouais, des camions bien anciens, d'occasions que l'on pourrait acheter moins cher et qui ont déja des kilomètres au compteur. Ca pourrait donner du charme au jeu et donner une nouvelle possibilité pour débuter dans le jeu.

Une autre chose que j'aurait bien aimé, c'est la banque qui soit un peu plus grippe-sous, car là dans le jeu, t'es à peine niveau 2 avec 8 000€ qu'elle est déjà prête à te donner 500 000 € :lol: du coup, tu fais à peine deux missions rapide et hop tu achète ton camion. :(

J'aimerais qu'ils ajoutent plus de sons, ou qu'ils améliorent ceux de certains camions au moins. Bon à quoi ça sert d'ajouter des tuyaux en arrière si ça change rien côté sonore.

Côté camions, ce serait sympa s'ils ajoutent les tandems, car j'ai toujours voulu en conduire, question d'avoir quelque chose de différent sous la main.

maxresdefault.jpg

J'aimerais aussi voir plus de route de campagne, mais surtout qu'ils refassent certaines intersections (je cible particuliairement celles que le panneau "céder" se trouve du côté perpendiculaire à l'autoroute.) Et ce serait génial de voir un peu plus de routes au nord de la Scandinavie, et un peu plus dans l'Europe de l'est.

Une autre chose, c'est d'ajouter d'autres petits détails, comme d'autres postes douaniers, phares arrières pour éclairer, ou des animations sur le camion et la remorque comme les portes, les rideaux, etc.