Jump to content
Guest Tristan [FR]

Qu'est-ce que vous aimeriez voir de nouveau ?

Recommended Posts

Guest Tristan [FR]

Salut à tous, j'espère que vous allez bien :) 

Je me posais la question vous personnellement qu'est-ce que vous aimeriez que SCS rajoute dans ETS2 ou ATS2 ? Si vous pensez qu'il manque des choses dans le jeu, je suis curieux de savoir alors n'hésitez pas à le dire :D 

Premièrement  ce que j'aimerais voir personnellement dans le jeu et que je trouve qu'il manque c'est des routes de campagne, (sans critiquer leur travail parce que je ne suis pas développeur) mais je trouve qu'ils se sont beaucoup concentrés sur les autoroutes et les routes traditionnelles mais ça manque de routes de campagne et je pense sincèrement que ça rendrait le jeu encore plus amusant et plus réaliste parce que si par exemple vous rencontrez un autre camion sur la même route, il vous faudra manœuvrer pour pouvoir passer etc.
Deuxièmement ce que j'aimerais voir c'est des nouveaux camions, comme des camions Ford, l'Iveco Stralis XP ou bien le Renault range T, d'ailleurs ça fait un petit moment qu'on l'attend celui-là mais je pense que ça devrait être pour bientôt et à propos d'ATS ce serait sympa qu'ils rajoutent des Mack Trucks. Ce serait cool aussi qu'ils rajoutent des camions de chantier et de pouvoir faire des livraisons avec, après tout c'est un simulateur de camion. 

En tout cas c'est que j'aimerais voir moi personnellement dans le jeu. B)

Dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de lire et passez une superbe journée ! 

Dunstan                                           

• Ça manque de petites routes, c'est frustrant d'en voir pleins mais qui sont inaccessibles à cause des murs invisible. Les routes de base sont beaucoup trop larges; IRL je suis obligé de replier le rétro à certains endroits pour pouvoir passer lorsque je croise un autre camion ou bus.