Jump to content

Bannissement


Vulpinn_EU

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

Je suis un joueur de ets2 et je me suis fait banni en multijoueur pour "toujours" je pense d'après le règlement. Cela fait un moment que je n'ai plus touché à Euro Truck depuis mon bannissement il y a quelque temps. J'ai besoin de votre aide pour savoir si je peux rejouer un jour en multi ou s'il faut crée un autre compte, justement je ne sais pas.

 

Sincères amitiés.

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu une conduite imprudente et mon expiration du bannissement est à "Jamais" d'après cela. 

J'ai dit que comme quoi j'ai pris conscience des choses et que j'allais réparer mes erreurs de conduite puis quand j'allais être unbann mais bon...:RIP:

 

 

Merci bcp, désolé je ne savais pas:huh:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Vulpinn_EU

 

Comme l'a dit Sysgen, faites un appeal ban (si ce n'est pas fait) et veuillez attendre la réponse du Game Moderator.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la réponse du Game Moderator et/ou le Game Moderator à refuser votre appeal ban, vous pouvez faire un ticket FeedBack: https://truckersmp.com/feedback

 

De plus, vous avez été banni permanent par rapport à votre historique de ban, comme l'indique les règles officiel de TruckersMP: 

-Les 3 premiers bannissements sont appliqués à la discrétion du modérateur du jeu.

-Le 4ème est d’un mois.

-Le 5ème est de trois mois.

-Le 6ème est permanent sans aucune chance de revenir.Tous les bannissements datant de plus de 12 mois (= 1 an) sont ignorés lors de l’application de cette règle. C’est le délai de prescription.

 

Dans tout les cas est-ce-que les réponse de nos joueurs ont répondu à votre question ?

 

Faites le nous savoir,

 

Cordialement,

[RLC] Elsassisch_Trucker

TruckersMP Support Team

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Inactivité du créateur du topic.

Réponse apportée. 

Ce topic est donc déplacé dans résolu.

Ce topic est innactif depuis 3 jours (créateur).

 

Cordialement, 

 

//Locked and moved to résolu

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.