Jump to content

[JEUX] Racontez vos blagues !


Guest

Recommended Posts

Salut à tous ! :) 

Je vous propose un topic assez spécial. Le concept est très simple, il suffit de partager une blague, qu'elle soit personnelle ou pas, ou bien longue ou courte peu importe. Partagez-la ! 

Tout en respectant les règles du forum bien évidemment que vous pouvez retrouver sur le lien suivant : 


https://truckersmp.com/rules

(Pour ceux qu'ils ne les auraient pas encore lu)


Je commence donc : 


Un monsieur visite un musée. Soudain il s'arrête et dit au guide :  
- Ah, c'est moche ! 
- C'est du Picasso, répond le guide. 
Plus loin, il s'écrie de nouveau : 
- Ah, c'est vraiment moche ! 
- Ça Monsieur, c'est un miroir !


à votre tour ! 


 

Link to comment
Share on other sites

Le juge à condamné un homme pour avoir tué son père et sa mère :
Qu’avez-vous à dire pour votre défense ?
L’accusé :
Vous n’allez pas condamner un pauvre orphelin?

Link to comment
Share on other sites

Le petit Nicolas demande à son grand-père :
– Dis papi c’était comment de ton temps ?
– Mon petit le monde à bien changé !
– Ah bon ?
– Et oui quand j’étais petit avec 20 francs j’allais à l’épicerie et je revenais avec un litre de lait, une livre de beurre, trois kilos de patates, un sac de thé, deux côtes de porc, du pain et des œufs.
– Et maintenant papi ?
– Et maintenant ce ne serait plus possible avec toutes ces caméras de surveillance. ;)

 

C'est la première que je post mais si vous aimez bien j'en mettrai d'autres

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Que fait un geek quand il descend du métro ?



Il libère la RAM

  • Haha 1
  • Woah! 1

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Un homme lit dans un magazine qu’il est possible de faire durer l’acte sexuel si on se masturbe avant.
Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : où le faire ?
– Il pense aux W-C…Non, trop fréquentés.
– Derrière son bureau ?…Non, trop risqué.
– Dans le jardin public ?…Non, trop d’enfants autour.

Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s’arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4×4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine.

Juste au moment crucial, il sent quelqu’un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujours les yeux fermés et s’activant, il crie : Qui c’est ?
– Gendarmerie, lui répond-on. Qu’est-ce que vous faites ?
– Je vérifie l’essieu arrière ! Je pense qu’il est foutu.
– Bon, très bien, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d’ici.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Sur le bord du Nil, trois Belges voyant un crocodile dans l'eau se mettent à lui jeter des cailloux. A un moment, le crocodile, en colère, s'approche de la rive, prêt à monter sur la berge.
Deux des Belges se sauvent et montent dans un arbre. Le troisième, impassible, ne bouge pas. Les autres l'appelle et lui disent de se sauver. Alors l'autre leur répond :
"Ca va pas, une fois, j'ai pas jeté de cailloux moi." 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Comment reconnaît-on un québécois en train de faire du camping ?

Spoiler

Tu as vu la maison là-bas ?


Comment appelle-t-on un Québécois avec un QI de 100 ?

Spoiler

Un village. (Désolé:kappa:)


 

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Bonne Année, Amis Routiers/Routières.

 

Une vielle blague, qui me permettra la transition ci-dessous :

 

Un chauffeur appel son Boss

" Allo patron, j' ai cassé le retro coté conducteur du camion ! "

Le responsable de l' entreprise de tpt lui répond

" A l' occas, tu le fera changer, dans le premier garage PL, sur ton trajet."

Le conducteur lui donne en réponse

" Le problème, chef... C'est que le bahut est couché dessus "

 

Pas toute neuve, comme blague... Je l' admets, mais cela me permets de vous présenter celle-ci :

 

" Chef, je n' arrive pas a atteler la remorque, au dépôt, je t' ai envoyer une photo, prise avec mon portable..." 

 

LOL

 

Bon jeu à tous.

PascalG

ETS2.png

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.