Jump to content
Sign in to follow this  
Babou71

17 novembre, le respect des règles s'applique toujours

Recommended Posts

Bonjour,

Plusieurs joueurs m'ont demandé si c'était autorisé de bloquer les routes sur le jeu le 17 novembre en référence à la manifestation prévue en France. Je vous rappelle qu'il est bien sûr interdit de bloquer ou d'embeter d'autres joueurs. La grève est quelque chose de très français, si vous voulez manifestez vous pouvez le faire dans la rue, ca par contre c'est l'un de droits que l'on ne pourra pas vous enlever mais en tout cas en jeu, c'est interdit. J'écris ce message pour éviter tout problème en jeu.

De plus c'est l'anniversaire de ma mère, faites lui un cadeau, ne faites pas de blocage sur le jeu. Les règles, il faut les respecter tous les jours !!!!!!

BABOU71 (GM and Discord Mod) (PS : ce message s'adresse principalement aux Français) 

• Upvote 1
  • Haha 3
  • True Story 2

Salut,

Moi je bloquerais les joueurs au niveau du menu de connexion en bannissant les joueurs qui enfreignent le règlement :troll:

De toute manière, le règlement s'appliquent tous les jours et sur tous les serveurs à l'exception du serveur "Event" où certaines règles peuvent être modifiées.

2 hours ago, _FireNeo_ said:

Bonsoir,

Du coup, on peut pas bloquer les routes, ça j'ai compris, mais peut-on faire une opération " escargot " en roulant à 50KM/H sur les routes ?

Bonne soirée,

Amicalement

Surtout ne pas oublier d'envoyer une vidéo Youtube à Macron... faut qu'il sache à qui il a affaire. :) Il va surement agir après un coup comme celui là il va avoir peur :ph34r: