Jump to content

TRUCKER MP OFFLINE


Guest CRICRI55

Recommended Posts

Guest CRICRI55

bonjours a toutes et a tous je voulais savoir si il y avais une raison pour laquelle Trucker MP se met en offline des qu'on lance le jeu ? pourtant sur le statut de l'état des serveur il est online si quelqu'un pouvais me renseigner a ce sujet , je vous en remercie par avance je vous souhaite a toutes et a tous une excellente fin de journée et je vous souhaite bonne route a tous le monde 

 

ets2_20181106_193740_00.png

 

Edited by KhaosHammer
Ajout de la screenshot d'un topic doublon.
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @=LT=LECRICRI55,

 

Tout d'abord, il s'agit du second topic que vous avez créé et également le second que vous avez mis dans la partie anglophone du forum.

Merci donc de faire un tout petit effort et de venir le poster ici dans la section francophone. Ainsi vous éviterez qu'un Community Moderator doive systématiquement déplacer votre sujet au bon endroit.

 

Maintenant concernant votre problème, il semblerait que vous utilisez un launcher de TruckersMP non-Officiel ou que vous ayez une version de notre Mod qui soit modifiée.
Je vous suggère donc de re-télécharger TruckersMP entièrement et de ne rien y toucher, tant un niveau du Launcher qu'au Mod/jeu lui-même.

 

Merci bien pour votre compréhension et excellente soirée.

 

//Topic moved from General Discussions to French Discussion > Aide

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

Avez vous résolu votre problème grave aux informations ci dessus (confirmation car en ligne) ? 

Laissez nous savoir, merci.

 

Cordialement

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.