Guest Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Bonjour, J'ai modifié mon PC il y a maintenant plusieurs mois et je rencontre un dysfonctionnement. Lors de chaque sauvegarde automatique, mon jeu freeze pendant environ 3 secondes. Je vous cache pas que cela est fortement désagréable. Auriez-vous une petite idée ? Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Bonjour @changawer, Malheureusement, il n'existe aucun moyen de supprimer les sauvegardes automatique, mais nous pouvons améliorer ce problème. Vous devez avoir un ordinateur assez puissant (ou baisser les graphismes) Être dans les zones peuplés aggrave le freeze Ne pas avoir beaucoup d'employés (de chauffeurs) dans son entreprise diminue me freeze En l'attente de votre retour, Cordialement King^ TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 3 hours ago, King^ said: Bonjour @changawer, Malheureusement, il n'existe aucun moyen de supprimer les sauvegardes automatique, mais nous pouvons améliorer ce problème. Vous devez avoir un ordinateur assez puissant (ou baisser les graphismes) Être dans les zones peuplés aggrave le freeze Ne pas avoir beaucoup d'employés (de chauffeurs) dans son entreprise diminue me freeze En l'attente de votre retour, Cordialement King^ Bonjour @King^, Merci pour ta réponse. Je possède 300 chauffeurs, est t-il possible de faire une sélection ? Supprimer un par un prendra extrêmement de temps. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 7 hours ago, changawer said: Je possède 300 chauffeurs, est t-il possible de faire une sélection ? Supprimer un par un prendra extrêmement de temps. =0 ah oui je pense que le problème viens d'ici ^^ Après pour ne pas perdre votre progression, vous pouvez créer un profil pour le multi et un pour le solo (ou juste en sauvegardant si vous ne voulez pas tout recommencer, enregistrer avant de licencier et une après). Pour ce qui en est de la suppression un par u je ne sais pas du tout, je vais essayer de regarder cela au plus vite TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 10 hours ago, King^ said: =0 ah oui je pense que le problème viens d'ici ^^ Après pour ne pas perdre votre progression, vous pouvez créer un profil pour le multi et un pour le solo (ou juste en sauvegardant si vous ne voulez pas tout recommencer, enregistrer avant de licencier et une après). Pour ce qui en est de la suppression un par u je ne sais pas du tout, je vais essayer de regarder cela au plus vite D’accord , merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted November 5, 2018 Share Posted November 5, 2018 Bonsoir @changawer, Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer tout les chauffeurs en un coup =/ Tu peux essayer de te créer un profil vide et d'essayer pour savoir si ton problème est résolu Cordialement, TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 On 11/5/2018 at 6:07 PM, King^ said: Bonsoir @changawer, Je n'ai pas trouvé de moyen de supprimer tout les chauffeurs en un coup =/ Tu peux essayer de te créer un profil vide et d'essayer pour savoir si ton problème est résolu Cordialement, J’ai essayer une nouvelle méthode qui elle semble fonctionnelle. - Supprimer le fichier config.inc dans DOCUMENTS / ETS2 Lors du lancement du jeu, il s’est recréé proprement et le problème a disparu. Je pense que le fichier était simplement corrompu à cause des différentes MAJ. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
NightSword^ Posted November 7, 2018 Share Posted November 7, 2018 6 hours ago, changawer said: Lors du lancement du jeu, il s’est recréé proprement et le problème a disparu. Hum, d'accord ^^ merci de ton retour En te souhaitant une bonne journée ! //Locked and moved to résolu (solved) TruckersMP - Forum Moderator Staff since 2017 _______________ Languages: French ~ English ~ Spanish Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts