Jump to content

ÉVÉNEMENT - COURSES AUTOMOBILES


Guest

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Histoire de changer des convois où l'on se suit tous en camion avec des remorques, j'ai décidé d'organiser un événement courses automobiles. Il y aura trois (3) courses qui se dérouleront en Scandinavie, en Norvège puis en Suède sur le serveur EUROPE 4, il s'agit d'un serveur freeroam (sans règles) et en no collision pour le fun.

Vous devrez prendre des Skoda (sans remorque ni caravane), pensez à faire le plein avant de partir.


• DATE & HEURE : 10/11/2018 à 20:45 (rassemblement).

• LIEU DE RASSEMBLEMENT : Bergen - Port, Norvège (DLC Sandinavia requis).

 

• SERVEUR TRUCKERSMP : EUROPE 4 FREEROAM

• SERVEUR DISCORD / CANAL CB : https://discordapp.com/invite/eacJXX2 / CANAL 13 CB




» PREMIÈRE COURSE :

1541284213-1.png




» DEUXIÈME COURSE :

1541284566-2.png



» TROISIÈME COURSE :

1541284213-3.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

J'avoue que là ton idée vient de titiller ma curiosité.

Nous avons fait plusieurs courses au sein du staff après des convoi publics il y a quelques temps, et je suis resté invaincu lors de ces dernières.

(Horizon me doit des cookies que j'attends toujours d'ailleurs)

 

Même s'il y a peu de chances que je sois disponible à cette date du fait que je vais devoir partir à mon cours de répétition de l'armée 2 jours après, je verrai si je peux venir vous mettre une raclée. :troll:

 

Bonne soirée et peut-être au week-end prochain!

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, SamuelYT [FR] said:

C'est assez marrant de faire une course, j'ai toujours rêver de faire une course de voiture ^^ Je vais essayer de ramener du monde ;)


Je voulais faire un convoi de base mais j'ai réfléchi et je me suis dit qu'il faudrait faire quelque chose que l'on a pas l'habitude de faire. Du coup, je me suis dit qu'une course de voitures serait sympa une fois de temps à autre.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Bonsoir,

 

Cet événement étant terminé depuis belle lurette, je l'archive donc.

En espérant que la prochaine fois, tout ceux s'annonçant se présenteront.

 

Excellente soirée et bon jeu!

 

//Topic verrouillé et déplacé dans les Archives francophones.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.