Jump to content

Double remorque


Guest

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si y en as qui sache si un jour les doubles remorque seront accepter hors Scandinavie et avoir accès au livraison avec les double remorque hors la Scandinavie seras t-il fais un jour en multijoueur ?

Merci d'avance de vos réponse.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Si j'ai bien comprit votre question, voici ma réponse.

 

On vous demande de garder en consideration que TruckersMP ne change pas le jeu souvent. Nous prenons le jeu de SCS Software puis le transforme en mode pour que les gens puisse jouer avec leurs amis sur un mode multi-joueur (multiplayer). Mais, si SCS ajoute des livraisons hors de la Scandinavie, TruckersMP le feras aussi. Si ils le voient comme un problème, il ferons comme il font aujourd'hui avec la zone qui te kick du serveur si tu utilise les doubles remorques dans cette section du jeu. Dernièrement, si vous avez des questions que je n'ai pas répondu, je suis disponible via le message privée ici sur les forums si vous souhaitez me donner un message. Merci.

 

Sincèrement,

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois pas d'autre chose à demander où à dire donc oui c'est résolus, si j'ai d'autres questions je vous contacterais ou je ferais un autre topic. 

Pour répondre à ta question du coup, Oui c'est résolus. 

Link to comment
Share on other sites

8 minutes ago, LE GAMER 64 said:

Oui c'est résolus

Merci pour ta réponse :D

Merci à toi @TFM DJ ccowie pour cette réponse parfaite ;)

 

Cordialement, 

King^ 

 

//Locked and moved to résolu 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.