Guest Posted October 29, 2018 Posted October 29, 2018 Bonjour à tous, Je vous annonce cher routier que j'organise un convois pour Noël le 24 Décembre. Les informations importante : Date 24 Décembre 2018 Heure : 14h00 UTC+1 (veuillez venir 20 minutes avant) Trajet : Paris (Hôtel) à Genève (Hôtel) Serveur : Europe 2 Remorque : Oui Aucun DLC n'est requis, Mais pour ceux qui ont le DLC des peinture de Noël, N'hésitez pas à venir avec une de c'est peinture du DLC : https://store.steampowered.com/app/318520/Euro_Truck_Simulator_2__Christmas_Paint_Jobs_Pack/ Règlement (A respecter) Ne pas dépasser (sauf si voiture pilote) Je précise les voitures pilote seront choisis un peu à l'avance. Pas de propos agressif insulte etc... Vitesse - En ville : 50/60 km/h - Route : 70 km/h - Autoroute : 80-90 km/h Lien d'inscription : https://ets2c.com/view/77874/skalkery-fr-paris-hotel Itinéraire : Sur ce, J’espère que vous serrais nombreux à être présent pour passer un bon moment! Cordialement.
[FR] Menthy Posted October 29, 2018 Posted October 29, 2018 Je pense participer (merci pour l'heure )
Cmoiiisamuel Posted October 30, 2018 Posted October 30, 2018 Yop, Je vais être sûrement là mais je suis pas sur
Basti1_ Posted November 18, 2018 Posted November 18, 2018 Hey ! J'essayerai d'être présent mais je ne te garanti rien de sûr pour le moment :/ Je te re-préviendrai plus tard pour plus de précision :D À plus !
[FR] Anthony-25 Posted December 20, 2018 Posted December 20, 2018 Je vais essayer d'être présent aussi
[F-T M] FreZyFaiL Posted December 21, 2018 Posted December 21, 2018 Salut, Ce sera sans moi car le 24 je suis en famille. Bon convoi à tous Current rank : Old rank : Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible. banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible
Elsassisch_Trucker [FR] Posted December 22, 2018 Posted December 22, 2018 Bonjour, Un petit convoi de Noel avant de passer le réveillon de Noel, pourquoi pas ? J’essayerais d'être présent ! Cordialement, [RLC] Elsassisch_Trucker TruckersMP Support Team
KhaosHammer Posted February 3, 2019 Posted February 3, 2019 Bonsoir, Le convoi étant terminé depuis bien longtemps, je ferme ce sujet! Merci pour l'événement et pour votre contribution! //Topic fermé et archivé. Languages spoken : & ✉How to report ✘Appeal your ban ✔TMP Rules @Twitter
Recommended Posts