Jump to content

Rassemblement Communautaire [CONVOI]


Recommended Posts

Bonjour tout le monde o/,

Comment allez vous ? Pour ma part ça va très bien !

 

Disons que la communauté française n'a pas vraiment organisé des convois et participé à des convois récemment. 

Il y a eu entre temps la création de nombreuses nouvelles entreprises, l'arrivée de nombreuses nouvelles personnes dans notre Communauté Française, l'arrivée de nouveaux membres dans le Staff FR de TruckersMP mais aussi des membres du Staff qui sont devenu des Légendes !

 

                                                                              1540025041-affiche-convoi-1.png

 

C'est pour cela que j'ai le plaisir de vous organiser un Rassemblement Communautaire de la Communauté Française de TruckersMP, à travers l'Allemagne (pays qui a été améliorer pour la mise à jour 1.32) pour redécouvrir le plaisir des convois entre joueur d'une même communauté et d'apprendre à connaitre les petits nouveaux de la communauté !

 

Ce convoi se déroulera le Samedi 3 Novembre 2018 à 21h00 (rassemblement à 20h45), au départ de Berlin, entreprise NBFC qui ira jusqu'à Frankfurt am Main, entreprise WGCC.

Une pause de 10-15 minutes sera faite dans la ville de Magdeburg, pour réparer vos camions si besoin, remettre de l'essence, vous chercher à boire... toucitouca.

Voici le trajet:

1540025532-ets2-20181020-103617-00.png

 

Quelques informations et quelques règles pour le convoi:

-Vitesses: -autoroutes, routes de campagnes: 90 km/h maximum

                  -villes, agglomérations: 60 km/h maximum

- Règles des feux rouges: Si c'est rouge et qu'il y a quelqu'un on s'arrête, si il y a personne, on passe.

-Ne pas bloquer les routes, ce n'est pas un convoi officiel sur un serveur dédier !

-Ne pas doubler, on est sur ETS2 pas sur Forza :troll:    

-Si vous avez des lags ou une connexion instable, veuillez vous mettre à l'arrière du convoi.

 

Récapitulatif:

-Départ de Berlin, entreprise NBFC à 21h00

-Destination: Frankfurt am Main, entreprise WGCC

-Pause: 10-15 minutes à Magdeburg

-Vitesse: Entre 60-90 km/h maximum

-Trajet: Plus haut ^^^^^^

-Leader du convoi @Elsassisch_Trucker [FR]

 

Moyen de communication:

-Discord: https://discord.gg/MKKg9cW

-CB Canal 3

-Chat IN GAME

 

Cela serait cool de confirmer votre présence sur ETS2c.com: https://ets2c.com/view/77662/elsassisch-trucker-fr-berlin-bus-station

 

 

J'invite les entreprises à se représenter à ce convoi !

Vous pouvez également faire un peu de PUB si vous le souhaitez !

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me PM sur TruckersMP ou sur Discord !

 

En espérant vous y voir nombreux !

 

Je vous souhaite une bonne route,

 

Cordialement,

Elsassisch_Trucker [FR],

 

Evénement DIFFUSER SUR TWITCH: 

 

 

  • Upvote 2
  • HaulieLove 1
Link to comment
Share on other sites

J'allais être sur le point de créer également un convoi mais tu as été trop rapide :ph34r: sinon si je ne travaille pas, je verrais pour rejoindre le convoi

 

En tant qu'ancien membre du staff je vais essayer de contacter d'autres anciens

Edited by Caernage
Link to comment
Share on other sites

salut les routiers :)

 

je roule pour la VTC L.C.D.E, j'en parlerais ce soir à mes compères, ce convoi est pour ma part très intéressant ( horaire/date ...etc. ) et le fait de rassembler des gens francophones est d'autant plus intéressant ! 

je pense être présent avec quelques collègues également 

 

bon jeu 

  • Woah! 1
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir!

 

Étant donné que le convoi est terminé depuis bien longtemps et ce sujet inactif, je vais donc l'archiver.

Merci encore à @[RLC] Elsassisch_Trucker pour organiser des événements pour la communauté francophone!

 

A bientôt sur les routes et excellent week-end à tous!

 

//Topic verrouillé & déplacé dans les archives.

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.