Jump to content

probléme


_Henri_

Recommended Posts

j'aimerais beaucoup ne pas remercier ceux qui m'ont aider pour le multi d'ATS cela fait pratiquement 2 mois que j'essaye de résoudre le problème et personne m'aide a par me dire des faire des tickets sur le site évidemment le site n'est pas en français comment voulez vous que je comprenne comment sa marche.. cela m'énerve beaucoup aussi j'ai fait tout ce qu'on me dit mettre le profil steam public etc etc j'aimerais avoir de l'aide mais pour de vrai pas me dire tel chose et hop terminer. merci de comprendre mon message

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Hello,

 

Merci d'avoir crée votre topic ici dans la section de Support.

 

Malheureusement, la section de support ne peu etre utilliser que en Anglais. Heureusement, nous avons aussi une section d'aide Francophone. J'aimerais vous aidez en déplacant votre topic dans cette section.

 

/Moved to French help.

/Déplacer a la section d'aide Francophone.

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, J'espère du moin pouvoir t'aider mes j'ai un gros manque d'information de ton problème... ( après vérification de ton profil ) je remarque que sa serai le jeu : American Truck Simulator  ( ATS ) ?... et sa serai au niveaux de l'instalation ???.. ou de lancer la jeux sans crash .. ou connection ?... alors mon post vas surment être long un peu et je vais essayer de te donner tout l'information dont tu aura besoin.. 

 

1)  :

 

tu a un guide d'instalation traduit en francais... se qui devrai t'aider ^^ ( y'a une video en anglais, mes si tu suit les étape une a la fois tu pourra facilement te retrouver... ( ou pose moi tes question ici ) .. 

 

Spoiler

 

une video en francais.. pour t'aider...

 

 

2) n'oublie pas ceci : " La première étape pour pouvoir accéder au multi d'ATS est d'être sûr d'y avoir passé au moins 2h en jeu solo. " 

 

3) si ses un problème de connection : utilise note pad pour écrire ton email avec le @ (qui des fois ne s'ajoute pas ) .. et fait copier coller ( Ctrl C + Ctrl V du bloc pad au jeux ) et rentre ton mot de passe... 

 

4) n'oublie pas de clique droit sur TruckersMP ( le launcher du jeux ) puis : Exécuter en tant q'administrateur des fois sa peut régler quelque problème... 

 

j'espère que avec ses petit conseil tu saura capable de ''fixer'' ton problème.. si ta d'autre souci vien écrire ici ton résulta et ou écrit en mp et je t'aiderai .

 

P.S si tu as quelque message d'erreur fait un ''print screen '' pour que je vois se que tu as comment problème en détail ...  :)

 

sur ce bonne chance et prion que sa marche ^_^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Henrib23200

 

@[VIVA] Kehox Vous a donnez une très belle réponse, avec beaucoup d'informations !

 

Par rapport au ticket Support, je sais que le site est en anglais, mais nous avons une section Française pour les tickets Support, et si vous ne comprenez pas comment faire un ticket Support parce que c'est en Anglais, rien ne vous empêche d'envoyer un MP à un membre du Staff Français pour savoir "comment faire un ticket Support ?" !

 

Merci de votre compréhension,

 

Cordialement,

Elsassisch_Trucker [FR]

Trial Support

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Hello,

Depuis que votre topic est devenu inactif, je vais poser les actions suivantes sur ce topic.

//Fermée et déplacé avec les topics Irrésolu.

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.