Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

problème lancement MP (ats)


kimpepierre

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai déjà joué de nombreuses heures en MP sur ETS2, j'ai achetez ATS, mais impossible de jouer en ligne, quand je lance le jeu (via le luncher ETS/ ATS) il se lance normalement jusqu'au menu pour entrer E-MAIL et MDP, quand je met mon compte truckermp, il me dis que le jeu n'est pas activé sur le compte (il me dirige via truckermp, ou je suis connecté et ou j'ai déjà tenter 1 000 000 000de fois d'actualisé les jeux, ainsi que les DLC, il à détecté 18 DLC (avant l'actualisation c'étais 7), mais pour le jeu RIEN, j'ai attendu les 5mn demandé pour traité al demande, mais rien n'y fais, soit il me dit d'etre patient, ou bien il recommence de 0 sans jamais rien détecté ..

 

quelqu'un aurait une solution ou idée S.V.P ?

Link to comment
Share on other sites

Hello, Bonjour,

 

On vous remercie pour votre topic. Je suis triste d'entendre que vous avez des problèmes avec le modification. Heureusement, ici sur les Forums de TruckersMP, nous avons une section d'aide francophone. Pour vous aidez, je vais déplacer votre topic a cette section pour que vous puissiez recevoir de l'aide en Français.

 

Dernièrement, si vous avez des questions sur ce qui ce passe aujourd'hui, vous pouviez me contacter via les message privée des Forums. On vous remercie.

 

//Locked and moved to French help.

//Fermer et déplacer a la section d'aide Francophone.

 

Sincèrement, 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Vortex59,

 

Vous devez mettre votre profil en public, veuillez suivre les info ci-dessous :

 

-> Allez sur la page d’accueil de votre compte Steam

-> Modifier mon profil https://i.imgur.com/RJxlggC.png

-> "Mes paramètres de confidentialité"

-> "Visibilité sur mes jeux" -> tout le monde

-> Décochez "Garder le temps total de jeu privé même si mes détails de jeux sont publics."

Vous pouvez trouver un guide ici

-> Faites la vérification sur votre compte Truckersmp https://truckersmp.com/profile/settings

Merci, 

 

Cordialement, 

King^

 

 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.