Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

probleme de vision la nuit


cassa57

Recommended Posts

salut a tous ,

 

voila je rencontre un probleme , quant je roule la nuit sur une route eclairer tous va bien mais quant la route n'ais pas eclairer mon ecran viens de plus en plus noir et donc j'y vois plus grand chose .  je met les pleins phare la luminositée revient mais au bout d'un moment cela revient que ce soit en vue exterieur ou interieur c'est pareil , je vois pas ou cela peut venir .

 

on vois plus rien dans les retro et je vois a pene les voitures qui arrive devant moi , cela n'a rien a voir avec la fatigue du jeu 

 

merci de votre aide 

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @cassa57,

 

15 minutes ago, cassa57 said:

j'y vois plus grand chose

Avez vous vérifier les paramètres de contraste et de luminosité sur votre écran ? 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @cassa57

 

Je pense que ce n'est pas vraiment un "problème"!

 

Je m'explique, je ne sais pas si certain l'ont remarqué mais depuis la mise à jour 1.32, SCS Software ont ajouté une sorte de filtre sur ETS2 et ATS ! Je m'explique encore une fois, le filtre qu'ils ont ajouté améliore un peu mieux la qualité graphique du jeu (concentrer vous par exemple, sur le logo SCS Software du démarrage du jeu, vous ne le trouvez pas un peu plus rouge qu'avant ? Ou même concentrer vous sur la page d'accueil lors du choix des profils, avant c'était un peu plus gris foncé, aujourd'hui c'est un peu plus lumineux).

 

En bref, je pense que SCS Software ont un peu "revu" la qualité graphique et peut être même l'obscurité de la nuit ! Si vous ne vous sentez pas à l'aise avec l'obscurité vous pouvez toujours augmenter la luminosité du jeu dans les Paramètres "Jouabilité".

Et aussi, la nuit est un peu plus "sombre" dans ATS, la preuve, dans ETS2 (même si c'est interdit) rouler sans les lumières, c'est possible ! Mais dans ATS, c'est juste IMPOSSIBLE !

 

Cordialement,

Elsassisch_Trucker [FR]

Trial Support

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour elsassisch trucke

 

merci pour ta reponse , c'est vrais que j'avais remarquer que cela est arriver apres une mise a jour mais bon comme je n'avais plus jouer pendant un petit moment faute de temp .

 

donc je vais essayer ce soir d'augmenter la luminosité dans les parametres du jeu 

 

merci encore je vous tien au jus 

 

bonne journee 

Link to comment
Share on other sites

de retour , j'avais le meme  probleme sur farming simulator 17 là je me suis dit il y a un prob , cela venais d'un reglage de mon ecran ( menu ) j'ais surement toucher un truc donc j'ai fait un RESET des réglages ecran et tout est rentrer dans l'ordre 

desoler pour ce probleme qui ne venais pas de ETS 2 

KING ^  n'était pas loin du probleme 

 

je penser vraiment que c'était ETS 2 car j'avais fait la mise a jour le jour meme et le probleme est venu de suite 

 

merci encore et desoler 

 

a+

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, cassa57 said:

tout est rentrer dans l'ordre 

Merci de ton retour ;)

 

En te souhaitant une bonne soirée ! :)

 

Cordialement, 

King^

 

//Locked & moved to résolu 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.