Jump to content

Freeze Du jeu


Diablix09

Recommended Posts

Bonjours, Depuis se matin mon jeux Freeze ( reste Bloquer indéfiniment ) quand je dépose une remorque, que j’appelle l'assistance, ou quand je veut me téléporter dans un de mes Garages.  JE possède la dernière version de tout mes Pilotes Windows, CG, GPU, de ETS 2 et

 

TruckerMP.

 

En rechercher j'ai vu que le même problème que moi a était résolu ( il a suffit au joueurs de charger une backup ) mais pour moi sa ne fonctionne pas, Malgré les Solutions Donné dans le même sujet que moi qui a était résolu; 

 

Pour information,  je possède: 2 Grand Garage 1 a paris avec 100 % de productivité avec 5 camion, 5 chauffeurs , et 5 remorques et un a Toulouse ( DLC Vive la France ! ) Avec 0 % de productivité je l'ai acheter récemment.

 

Merci de vos futures Réponse. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Diablix09

 

Voici des solutions qui peuvent résoudre votre problème:

 

-Essayer de démarrer le launcher de TruckersMP en "administrator" (administrateur)

-Essayer de vérifier l'intégralité  de vos fichier locaux ETS2 (Aller sur votre bibliothèque Steam>ETS2>Propriété>Fichiers locaux>Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu)

-Aller dans vos documents>Euro Truck Simulator 2>effacer le fichier config.cfg puis relancer votre jeu

-Essayer de démarrer votre jeu avec DirectX 64-bit (Aller dans la bibliothèque Steam>ETS2>Appuyer sur "Jouer">Sélectionner DirectX 64-bit (soyez bien sur de sélectionner 64-bit)>en solo sélectionner votre profil>Appuyez sur rouler>Fermer ETS2> Pour finir redémarrer TruckersMP.

 

En espérant vous avoir aider,:D

 

Cordialement,

Elsassisch_Trucker [FR]

Trial Support

Link to comment
Share on other sites

Bonjours 

 

D'abord un grand merci pour vos réponse ! :)

 

Mon problème et résolu merci beaucoup scorpion1611, Voila comment j'ai Procédé :

 

-Lancez votre jeux ETS 2 en solo 

-Sélection le Profil beguer 

-Virer Tous les Chauffeurs que vous posséder sur ceux Profil 

-Faite une livraison toujours en solo ( pas obligatoire mais moi je les faits :) )

-Dès la livraison solo faite Sauvegarder votre partie

-Démarrer ETS 2 MP, puis aller sur votre profil et charger la Sauvegarde 

- Et la ENJOY !!!!!!!!! 

 

Vous pourrez même Embaucher de nouveaux chauffeurs et continuée d'agrandir votre entreprise de Transports; 

 

Merci encore de vos réponse et a plus sur les Routes ! : tmp:

Edited by Diablix09
Problème Régler j'explique la solution.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.