Jump to content

Jeux qui plante après une livraison


Guest

Recommended Posts

Bonjour, depuis la dernière mise à jour du multi mon jeu plante a chaque fois que je finis une livraison ou que je me téléporte dans un garage, je suis a chaque fois obligé de passé par le gestionnaire de tâche pour l'arrêté sinon sa reste bloquer (j'ai déjà attendu plus de 4h) par contre aucun problème en solo

 

https://youtu.be/e6ZtWdmW36I

game.log.txt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @[FR] [S.O.H] Terreur-s [06]

 

Voici des solutions à votre problème:

-Essayer de démarrer le launcher de TruckersMP en "administrator" (administrateur)

-Essayer de vérifier l'intégralité  de vos fichier locaux ETS2 (Aller sur votre bibliothèque Steam>ETS2>Propriété>Fichiers locaux>Vérifier l'intégralité des fichiers du jeu)

-Aller dans vos documents>Euro Truck Simulator 2>effacer le fichier config.cfg puis relancer votre jeu

-Essayer de démarrer votre jeu avec DirectX 64-bit (Aller dans la bibliothèque Steam>ETS2>Appuyer sur "Jouer">Sélectionner DirectX 64-bit (soyez bien sur de sélectionner 64-bit)>en solo sélectionner votre profil>Appuyez sur rouler>Fermer ETS2>Démarrer TruckersMP, et voila :D

 

En espérant vous avoir aider,:D

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.