Jump to content

can't play ETS2mp


Hub4478

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai un problème depuis la nouvelle mise à  jour, lorsque j'essaye de lancer ets2mp un message s'affiche comme quoi je n'ai pas accès a certains emplacements de fichiers. J'ai tout essayer (désinstaller TMP plusieurs fois, désinstaller ets même steam, j'ai changer l'emplacement du jeu du launcher) mais rien ne change. J'ai cherché si quelqu'un avait le même problème mais rien non plus. 

Si quelqu'un  de la commu FR saurait comment m'aider ce serais super car malheureusement j'ai un anglais trop faible pour écrire une demande propre.

Merci !

Capture.PNG

Link to comment
Share on other sites

@Hub4478 Vérifiez le gestionnaire de tâches, assurez-vous que ETS2 n'est pas en cours d'exécution.
Essayez de lancer TruckersMP Launcher en tant qu'administrateur.----Supprimez tout ce qui est lié à MP sur votre ordinateur (supprimez les dossiers C: \ Program Files et "TruckersMP" dans C: \ ProgramData.).
Supprimez "TruckersMP Launcher" du panneau de commande.

  • Like 1

Görüntüler?  q = tbn :?  ANd9GcS8GJihtxyjAJ5zGbtSjBL   $ιɢɴed вy мeĸα ĸнαzιх

                                                                     

Link to comment
Share on other sites

38 minutes ago, Hub4478 said:

problème de compatibilité

Hey, 

 

Vous devez vérifier d'avoir ETS2: ETS2: "NONE- ne participer à aucun test BÊTAS".

Pour vérifier cela, rendez vous dans le client Steam

> Bibliothèque

> Jeux

> Clic droit sur ETS2

> Propriétés

> BÊTAS

> Mettre "NONE- ne participer à aucun test BÊTAS".

 

En l'attente de votre réponse ;)

Merci,

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

@King^Salut, je suis en train de regarder des topics la dessus justement, je comprends pas  trop je suis déjà en "aucun, ne participe a aucune betas", mais ça ne fonctionne pas.

Ils parlent tous de se mettre en 1.30 ou 1.26 je sais pas si vous en savez plus?

Merci de votre aide !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci d'avoir marquer la meilleur réponse.

 

Depuis que cela signifie que vous avez résolu votre problem, nous allons procéder avec la fermeture de ce topic.

 

//Fermer et déplacer avec les résolues.

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.