Jump to content

Problème Mise à jour 1.32


Nathannn

Recommended Posts

+Bonjour, Bonsoir

J'ai comme qui dirait un petit problème lors du téléchargement de la MAJ 1.32 pour le multijoueur.

En effet le téléchargement avance normalement ,(certe très lentement, mais il avance quand même ), jusqu'à ce bloquer arrivant à 4.94 mb / 12.86 mb sans aucunes raisons apparentes (pas de messages d'erreur, etc..).

J'ai déjà réessayer de relancer le téléchargement 2 fois mais rien ne change, il bloque toujours.

-PS : Mon jeu de base est en 1.32.

image.png.db7e742c2174f880a9e69c32468c7578.png

 

J'espère une réponse, merci :) !

 

Edit : Je viens de remarquer qu'il ne s'arrêtais pas systématiquement à 4.94 mb : là par exemple il vient de s'arrêter à 4.86 mb et tout à l'heure à 5.07 mb.

           Je ne sais vraiment pas pourquoi.

Edit : En relancent un énième fois le téléchargement, un message d'erreur est apparus :

669622408_truckersmpmap_222.PNG.35b828e48bfc1b3ff1c454744ad2c0d7.PNG

truckersmp map. 222.PNG

Link to comment
Share on other sites

Essayez de réinstaller le truckersmp à nouveau.
Désinstallez truckersmp et nettoyez vos fenêtres.

 

1. Appuyez sur la touche Windows + R (Win + R) de votre clavier

2. Entrez "% programdata%" et appuyez sur Entrée (sans les guillemets)

3. Recherchez le dossier "TruckersMP" et supprimez ce dossier.

4. Accédez à C: \ Program Files \ et supprimez le dossier nommé "TruckersMP Launcher".

5. Rendez-vous sur notre site Web et téléchargez et installez le programme de lancement avec les privilèges d’administrateur https://truckersmp.com/download/.

:-) 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @? ???_??????73 ?

 

J'ai déjà eu ce problème il y a maintenant deux ans avec mon ancien PC qui n'avais pas une très bonne tenu de route lors de certains téléchargements !

Je pense que le téléchargement s'arrête à certains endroits par manque de performances (manque de RAM par exemple)! Peut être un manque de puissance de la part de votre PC ?.

Dans tout les cas j'ai quand même réussi à télécharger les mise à jour de TruckersMP après plusieurs tentatives, donc soyez patient, le téléchargement se finira, même si le téléchargement bloque !  

Par rapport à votre message d'erreur voici des topics qui vont surement vous aidez

En espérant vous avoir aider,:D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, 

 

En rapport du post précédent, pouvez vous donner la configuration de votre pc ? 

 

> Windows + R

> "dxdiag"

> Système & Affichage 

 

Merci ;)

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.