Jump to content

Impossible d'installer le nouveau Launcher 1.0.0.4 pour la 1.32


Solitaire

Recommended Posts

Gros soucis, j'ai refait une installation de W10 et je veux installer le nouveau Launcher 1.0.0.4 pour la 1.32 car je n'en ai plus après le formatage du DD (donc pas de MAJ sur un launcher déjà installé) mais il ne trouve pas l’exécutable ATS - ETS2.

Comme l'installateur ne le trouve pas automatiquement je le fais manuellement en faisant parcourir et je sélectionne les dossiers Bin 64 dans Steam => Steamapps => Common => American Truck Simulator ou Euro Truck Simulator 2 => Bin 64

Lorsque je sélectionne le dossier Bin 64 d'ATS et ETS2 il me dit de choisir un chemin valide lorsque je fait Next. Or les exécutables sont dans ce dossier.

Je connait la marche à suivre pour l'installer, je l'ai fait plusieurs fois et cela a toujours fonctionné, enfin jusqu'à aujourd'hui.

Si quelqu'un sait comment résoudre cela serait apprécié. 

 

Oups, les modos, après recherche j'ai trouvé mon erreur, il ne fallait pas sélectionner les dossiers Bin 64 mais simplement le dossier ATS / ETS 2 sans aller plus loin.

Vous pouvez mettre en résolu. 

Mes excuses.

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Solitaire said:

Vous pouvez mettre en résolu. 

Mes excuses.

Salut, 

 

Aucun soucis :)

heureux que ton soucis soit résolu ^^

 

//locked and moved to solved

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.