Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Jeu injouable depuis Maj 1.32


maxfvrs

Recommended Posts

Bonsoir chauffeurs(euses) et désolé pour ma longue absence,

Je n'ai pas joué à ets depuis une semaine et entre temps le jeu s'est mis à jour tout seul vers la 1.32.

Malgré la désactivation de tous les mods, il m'est depuis la mise à jour impossible de jouer plus de quelques secondes sans que le jeu se coupe comme par magie.

Avez-vous déjà rencontré ce problème depuis cette mise à jour?

https://youtu.be/yTVbBWBKkRU

(désolé pour les blocages d'images dans la vidéo, Radeon Relive c'est pas le top)

Bonne route!

 

Link to comment
Share on other sites

Salut collègue !

A ce que je peut voir c'est pas un problème avec le multi car tu joue en solo. 

Je peut te conseiller plusieurs choses, la première est d'aller dans ton steam, aller dans les propriétés de ETS2 puis dans fichiers locaux puis d'essayer de " Vérifier l'intégralité de ton jeu " puis de le relancer une fois terminé.

Si ça fonctionne pas, essaye de mettre tes pilotes à jours, GPU etc .. ( va voir sur le site " touslesdrivers " )

Si ça fonctionne toujours pas, fait une sauvegarde de ta partie sur ton bureau et désinstalle entièrement ton jeu, puis réinstalle le sans ajouter de mods pour l'instant, si ça fonctionne cela veut dire que ça viens de tes mods, même si ils sont pas actifs ton jeu aura configuré des lignes de codes qui, malgré qu'elles soient inactives peuvent faire crash ton jeu ( ça m'es arrivé avec la promod ).

 

Si ça fonctionne toujours pas, essaye de te rapprocher du support du jeu ( https://eurotrucksimulator2.com/support.php )

 

Voila, j'espère que ça pourra t'apporter l'aide nécessaire à la résolution de ton problème :)

 

Sois prudent sur la route

Arthur.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Hello,

Depuis que votre topic est devenu inactif, je vais poser les actions suivantes sur ce topic.

//Fermée et déplacé avec les topics Irrésolu.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.