Jump to content

une petite incohérence sur la 1.32 ?


Salino

Recommended Posts

Bonjour, Salut à tous :)

Suite à la mise à jour 1.32 ce lundi 17 septembre, j'ai remarqué comme une petite anomalie dans mon ETS2 : lorsque je joue EN SOLO (pas en MP) , dans la rubrique "gestion des camions", tous les camions de mes chauffeurs sont toujours notés "Arrêté". Le statut de tous mes camions dans tous mes garages sont en situation "Arrêté" alors que mes chauffeurs sont pourtant bien notés "en service" ?!? Avez-vous également remarqué vous aussi cette petite incohérence ? (ou alors c'est peut-être mon jeu qui a buggé ?)  

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Trucking French said:

Bonjour @Salino,

 

Ceci est normal , cela veut dire que vos chauffeurs sont en service mes ils sont a l arrêt (en pause) .

 

En attente de vos nouvelles :) 

 

Cordialement, Trucking French

Merci pour votre réponse Trucking French mais en fait non... Je comprends ce que vous voulez dire par "ils sont à l'arrêt (en pause)", quand mes chauffeurs sont "en service" mais font leur "coupure" alors donc le camion est noté en situation "arrêt", là OK normal.

Mais moi TOUS mes camions, même quand le chauffeur est en service et PAS "en coupure" sont TOUJOURS en statut "Arrêt" ?!? ... J'avoue que quelque-chose m'échappe... Ce n'est pas logique ?!? ...   

     

Link to comment
Share on other sites

Bonjour King^ ,

 

Oui j'ai à peu près tout essayé (aller dormir, faire de l'essence, réparer mon camion, traverser la Manche...) mais rien n'y fait. (Ah non tiens je n'ai pas essayé de changer de garage, voire de camion, je vais faire ça et je vous tiens au courant). ;)

 

ps : j'ai bien conscience que mon "problème" ici n'est vraiment pas un gros problème, c'est juste un détail je sais et ça ne m'empêche en rien de continuer à jouer à ETS2... mais quand je ne comprends pas quelque-chose, même un détail, ça a tendance à m'agacer...

 

A+ , Salino 

Link to comment
Share on other sites

J'ai également un ami qui a ce soucis, il n'a plus de revenus puisque ses chauffeurs sont OFF. Et d'après lui, on ne peut pas assigner de remorques aux employés.

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Anthony [FR] said:

J'ai également un ami qui a ce soucis, il n'a plus de revenus puisque ses chauffeurs sont OFF. Et d'après lui, on ne peut pas assigner de remorques aux employés.

Bonsoir, je sais que c'est complètement fou cette idée, mais avez vous essayé de congédier un chauffeur et d'en recruter un nouveau pour voir si le problème est résolu ?

C'est peut être un beug lié à la mise à jour je ne sais pas, cela reste une idée.

 

Dans l'attente de vos réponses ;)

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Hello,

Depuis que votre topic est devenu inactif, je vais poser les actions suivantes sur ce topic.

//Fermée et déplacé avec les topics Irrésolu.

 

Merci,

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.