Jump to content

Transport Routier Professionnel Français (société a fermer merci)


Papy Gameur

Recommended Posts

2 hours ago, LoupSolitaire050 said:

Merci à toi solitaire si tu veux nous rejoindre tu seras le bienvenue  ;)

58 ans ben ont est plus ou moins tous de la même session lol 

 Merci pour l'offre, si un jour je pense rejoindre une VTC ce sera avec plaisir mais depuis plus de 2 ans on roule avec un pote sous le nom de "Team des Puristes" si vous nous croisez ce sera avec plaisir de faire un bout de route (Ah vi, on n'est plus 2 mais 3 mon fils vient de nous rejoindre et il est bien éduqué à l'ancienne, j'y ai laissé 2 paires de pompe :) ) 

on est sur TB aussi mais on oublie de se connecter, bravo le sérieux :troll:

 

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Solitaire said:

 Merci pour l'offre, si un jour je pense rejoindre une VTC ce sera avec plaisir mais depuis plus de 2 ans on roule avec un pote sous le nom de "Team des Puristes" si vous nous croisez ce sera avec plaisir de faire un bout de route (Ah vi, on n'est plus 2 mais 3 mon fils vient de nous rejoindre et il est bien éduqué à l'ancienne, j'y ai laissé 2 paires de pompe :)

on est sur TB aussi mais on oublie de se connecter, bravo le sérieux :troll:

 

Ok pas de Problème Le 06/10/2018 à 20 h 30 on fait un convoi de 2187 km à peut près si le cœur vous en dit venez , c'est un convoi inter-entreprise sur TB ouvert à tous, mais qui est bien structurer,

je te donne le lien , nous serions heureux de rouler avec vous  ;)   https://trucksbook.eu/convoy/382   Tu as même à la fin un screenshout pour donner une idée du convoi.  A très bientôt sur les routes 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais en parler mais à priori vu comme c'est organisé je serais partant, je te confirme.

Je te dis ça pour t'éviter qu'un modo le fasse ou te bloque le topic, ici, ce n'est que pour la présentation et le recrutement des VTC, pour l'annonce de ton convoi un modo va te dire d'ouvrir un nouveau topic dans la section "général", en plus tu gagneras en visibilité :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.