Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Je voudrais changer mon pseudo


Papy Gameur

Recommended Posts

:blush: Bonjour

 

Je sais je n'est pas d'excuse ,mais plein de règlements on changé pendant mon break de 4 mois que je retrouve plus rien,

pouvez vous me venir en aide je voudrais faire la demande pour changer mon pseudo en jeux et sur le forum.

Je l'avais déjà fait deux ou trois fois ,mais impossible de me souvenir et cela fait 2 jours que je lie les règlements, je vous en

remercie par avance si vous pouviez m'aidé comme cela je pourrais créer ma PUB pour ma Société , et faire une demande

pour des recrutements.

 

Encore un grand merci et un grand bravo pour toutes les modifications apporté cela à du être un travaille de Titan, merci encore

 

Sincèrement ESC PAPY (Anciennement LoupSolitaire050)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @LoupSolitaire050

 

C'est très simple !

Aller sur la page d'accueil du site de TruckersMP>Catégorie "Account">Profile>Seetings>Account Seetings.

N'oubliez pas qu'il faudra mettre votre mot de passe actuel pour changer le pseudo (si vous l'avez oubliez rester sur la même page, et aller sur New Password)

Et en changeant votre pseudo TruckersMP, vous aurez normalement le nouveau pseudo sur le Forum.

 

En espérant vous avoir aider,:D 

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Merci à vous tous pour vos réponse et désoler de mettre tromper de section Chef , LOL le mots de passe me rappelle plus je vais le changer aussi 

merci à toi Elsassisch  :D

 

Sniifffffffff faut l'ancien password mince   :blush:

 

Help au Staff de Truckermp vous est-il possible de me mettre un mot de passe temporaire comme cela je change mon 

Mots de passe que je me rappelle plus et mon pseudo.

 

Merci d'avance TRPF PAPY

Edited by LoupSolitaire050
Demande aide du staff

 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, LoupSolitaire050 said:

Help au Staff de Truckermp vous est-il possible de me mettre un mot de passe temporaire comme cela je change mo

Mots de passe que je me rappelle plus et mon pseudo.

Bonjour, 

 

Quel est vôtre problème je ne comprends pas ? 

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe ici https://truckersmp.com/password/reset

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.