Jump to content

Convoi ouvert à tous !!


TOPMiCK

Recommended Posts

Bonjour, notre entreprise ( Transport Garden) organisent un convoi ouvert à tous .

 

- Rendez vous le 5 septembre à 21h au garage de Genève nous partirons pour 21h30 direction Torino.

 

- Serveur: Europe 3

 

Le discord de notre entreprise est obligatoire: https://discord.gg/bgRVRPD

 

L’équipe Transport Garden

 

Pour valider votre participation rendez-vous sur truckbook: https://trucksbook.eu/convoy/306

spacer.png

 

PDG / TGO

FONDATEUR CCOT

------------------------

PROCHAIN ÉVÉNEMENT CCOT LE 12 MARS

Link to comment
Share on other sites

Puisqu'il s'agit d'une publicité pour un convoi, je vais déplacer votre sujet vers la section générale de la discussion française, car la section des entreprises n'est pas l'endroit correct pour cela. La section "Entreprise" concerne uniquement les sujets qui font la publicité pour votre VTC. Merci pour votre compréhension.:)

Si vous avez d'autres commentaires ou questions, n'ayez pas peur de me contacter.

// Déplacer à la Discution Française

  • Like 1

UsDxWIH.png

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi et bienvenue,

 

J'essayerais d'être présent au convoi, mais je ne confirme rien car il se peut que je ne soit pas chez moi ;)

Sinon je vous souhaite bonne route et un bon convoi.

Current rank :

1329247034_role_ReportModerator(1).webp.2bcce16808eff45acf9bae5e8e6b42e9.webp

Old rank :

39156329_role_GameModerator(1).webp.a9faa60843158d5b1b35b32abd0b7567.webp  role_Support.webp.5536ad471de085d0b184938c2c4ecbba.webp  spacer.png

Need support? Create a Topic in the Help Forum or, create a Support Ticket and we will reply as soon as possible.

banned? Create a Ban Appeal and we will reply as soon as possible

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.