Jump to content

Questions pour les utilisateurs de G29 / G920


sanekaze

Recommended Posts

Bonjour,

Petit nouveau sur le forum et sur le jeu, et en dehors d'avoir pas mal de question sur les mods, etc, j'ai surtout un "problème" de volant et je voudrais savoir si c'est pareil pour d'autres: 

 

J'ai testé le jeu avec un volant Logitech G29 (PS4/PC) et G920 (Xbox/PC) qui sont identiques à part quelques boutons en plus sur le G29.

En utilisant les réglages de base dans le jeu et dans le logiciel logitech (sensibilité 50%; 900%; centrage de rebond désactivé) :

 

- Avec le G29: J'ai une zone sans aucune résistance quand je tourne le volant de deux trois centimètres sur la droite ou la gauche du volant. Si je fais de légers et rapides gauche droite, pas de résistance sur cette zone.

 

- Avec le G920: j'ai de la résistance dès que je tourne le volant de quelques millimètres, sans cette zone de quelques centimètres à vide au centre du volant.

 

Pour ceux qui jouent avec ces deux volants et ces mêmes réglages de base,  est-ce que vous avez aussi sur le G29 par exemple cette zone de quelques centimètres sans résistance ? 

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

J'ai également un G29, il y a une petite astuce pour ce volant, une fois le jeu lancé, tu retire la fiche USB du volant et la remet, le volant va faire ses rotations habituelles.

Avec cette manipulation il deviendra bien ferme, réactif, et les bruits désagréables disparaissent lorsque tu roules.

En dernier, dans les réglages tu peux diminuer la "zone morte" du volant pour qu'il soit réactif suivant ce que tu aimes. Personnellement il est presque à zéro, j'ai bien dit "presque" car en supprimant toute cette zone je ne te conseille pas d'éternuer :)

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @sanekaze,

Avez-vous reçu la réponse a votre question ?

Si cela est le cas , merci de nous le faire parvenir. 

En vous remerciant d'avance ,

Cordialement, Trucking French

Support Team Member

Important : Si nous avons pas de réponse a votre topic avant le 09.09.2018 , votre topic ce verra fermé .

Cordialement,

Trucking French

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Cowie locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.