Jump to content

mise a jour


GolDo74

Recommended Posts

Bonjour, j'ai fais la mise a jour vers la 1,32 et je me demandais quand truckerMP passais en 1.32 ?? car une fois installer la mise a jour impossible de jouer en ligne car les fichiers ne sont pas supporter. donc on peu m'aider ??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour
Il faudra probablement un certain temps pour que le (TruckersMP) passe à la version 1.32 compatible avec le jeu.:)
Si vous ne voulez pas attendre, vous devrez revenir à la version précédente du jeu 1.31.

  >  Raaphael   <   

Veteran Driver VII

?   ?  ? ? ?   ?

Link to comment
Share on other sites

Pour jour en multi vous devez faire ca:  Client Steam → BIBLIOTHÈQUE → clic droit sur Euro Truck Simulator 2 → Propriétés → onglet Betas → AUCUN - ne pas participer à aucun test bêta

Link to comment
Share on other sites

Guest Thibault [FR-JP]

dans la mesure où la version du jeu que tu utilise en ce moment est une version Beta Publique tu va devoir attendre un peu que scs publie la version finale après quoi les développeurs de truckers mp pourront s'attaquer à rendre la nouvelle version du jeu " c'est a dire la 1.32 " compatible avec les serveurs de truckers mp . nous ne jouons pas tous à la Beta et faire la compatibilité de version ne servirais donc pas à grand chose tout de suite dans la mesure ou la dite version est sujette à de nombreuses modifications et débogages .

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @GolDo74,

 

Nous avons besoin de votre retour pour savoir si votre problème est définitivement résolu, pouvez vous confirmer ? 

 

Merci, 

TruckersMP -  Forum Moderator
Staff since 2017

_______________

Languages: French ~ English ~ Spanish

Open a Support Ticket | Appeal your Ban | Report a Player | Join us !

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.