Jump to content

Pourquoi ont est bloquer à 150km/h


Recommended Posts

6 hours ago, {T F T-J} Loucas67 [FR] said:

Pourquoi on ne peut plus plus les 150 km/h  ?

Comment faire verser dè p asser les 150 km/h en en camion ou en voiture ?

Ce n'est pas un jeu de courses de camions ou de voitures mais un jeu de simulation de conduite de camions donc normalement vitesse de 90 km/h et les ponts des camions dans la réalité sont prévus pour une vitesse maxi de 110 km/h - 115 km/h en Europe c'est plus aux States.

Je te conseille de t'orienter vers Project Cars ou Gran Turismo pour les courses :)

Link to comment
Share on other sites

D'abord, je vous souhaite la bienvenue.    La vitesse maximale est de 150km / h.   Cette limitation est bon  D'éviter l'abus de certaines personnes de vitesse        Mon français n'est pas très bon, j'espère que tu peux aider Merci:wub:   Salutations  [A.G]>001<SHI G*Nameplate

I'm willing to go with you and drive all over the map

Link to comment
Share on other sites

Guest Thibault [FR-JP]

Puisque certaines personnes aiment jouer salement et rentrer volontaire dans d'autres personnes à grande vitesse avec leurs voiture ( Skoda Scout ) ou leurs camions de plus le jeu se voulant avant tout une simulation de conduite camion avant d'être un jeu de troll pour les voiture alors ont peut se considérer comme assez chanceux que la limite de vitesse n'ai pas été plus faible. dans la réalité en Union Européenes tout les camion ont un limiteur de vitesse à bord qui les bloque à environ 100 km/h. Donc pour moi 150 km/h est plus que suffisant pour être victime de trolleur en voiture ou en camion qui ne respectent pas les autres joueurs.

Edited by Thibault_075
Mauvaise habitude d'écrire en anglais sur le forum.
Link to comment
Share on other sites

Bonjour @{T F T-J} Loucas67 [FR],

Sur Euro Truck Simulator 2  la limitation maximum et de 150kh/h, pour répondre à votre question :

On 17/08/2018 at 2:13 AM, {T F T-J} Loucas67 [FR] said:

Pourquoi on ne peut plus plus les 150 km/h  ?

Comment faire verser dè p asser les 150 km/h en en camion ou en voiture ?

Tout simplement ETS et ATS son des jeux de simulation et non des jeux de courses donc les limitations sont à respecter, ses comme dans la Réalité, dans le cas où vous nous demander pourquoi vous ne pouvez pas allez plus vite que 150km/h, dans la réalité le maximum sur le continent européens et de 130km/h ce qui et déjà assez suffisant, après comme je vous les dit, nous sommes là dans le but d être réaliste et non pilote de course. J espère que vous avez eux la réponse à votre question. 

 

En attente de vos nouvelles, 

 

Cordialement Trucking French 

Cordialement,

Trucking French

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @{T F T-J} Loucas67 [FR],

Avez-vous reçu la réponse a votre question ?

Si cela est le cas , merci de nous le faire parvenir. 

En vous remerciant d'avance ,

Cordialement, Trucking French

Support Team Member

Important : Si nous avons pas de réponse a votre topic avant le 09.07.2018 , votre topic ce verra fermé .

Cordialement,

Trucking French

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Hello,

Bienvenue à la section francophone du forum de TruckersMP.

Depuis que votre topic est devenu inactif, je vais poser les actions suivantes sur ce topic.

//Fermée et déplacé avec les topics Irrésolu.
 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.