Jump to content

Question de priorité


Guest

Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Aujourd'hui je partez faire une livraison et sur la route au niveau des travaux entre Paris et Calais je respecter le feux et au moment ou il est passer au vert un joueur arrivas très vite derrière moi au moment ou je m'engage pour passer et a failli me rentrer dedans. 

 

Mais je ne comprend pas le joueur ma dis 'rec' mes pourtant normalement y l'a pas le droit de me dépasser y doit rester derrière moi ? 

La question est est-ce moi en tort ou lui ?

Merci de vos réponse d'avance

Cordialement. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @LE GAMER 64

 

D'après moi si il y avait eu un accident ça aurait été la faute de l'autre joueur, car vous avez respecter le feu rouge, vous vous êtes engager au feu vert, donc l'autre joueur aurait du ralentir et du rester derrière vous pour que lui aussi à son tour puisse passer et s'engager proprement.

Si vous trouver son comportement dangereux vous pouvez faire un report: https://truckersmp.com/reports

 

En espérant vous avoir aider,:D

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Les feux de travaux ne sont pas synchronisés, il faut faire attention à ce qui arrive en face, dans ce genre de situations, le GPS ou le TAB est la meilleure des solutions...

On va dire, que ce joueur est en tord, parce qu'il n'a pas fait attention au fait que tu redémarres, et par le fait qu'il pense être sur un circuit.

 

Lexy

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un passé lourd, une longue histoire, un vécu toujours existant avec la tête haute de nos jours.

Avoir une vie comme un développeur, et ne vivre que de sa passion pour rendre heureux les autres, n'est qu'une activité banale pour n'importe qui.

Si l'on veut écouter les autres, dans nos rêves, nos envies, on peut toujours avoir de l'aide, mais il ne faut jamais écouter les mauvaises langues de bois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @LE GAMER 64,

 

Si je peux vous donner un conseil, veillez à bien vérifier à droite et à gauche ainsi que dans vos rétroviseurs lorsque vous vous engagez que ça soit à un feu tricolore ou bien à un "stop"/"cédez le passage".(Le GPS peut également être très utile comme l'a précisé Realsim.fr Lexy plus haut).

Certains joueurs ne prennent absolument pas en compte les signes de priorité donc vous pouvez facilement être percuté alors que vous aviez la priorité (voir vidéo) donc il faut que vous soyez toujours attentif (surtout dans les zones très fréquentées).

 

 

Cordialement.

 

XioPlay

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.