Jump to content

Recommended Posts

images?q=tbn:ANd9GcTaD2x0HamNUKcADtQgkBb

 

 

Information:

 

Logistique service est une équipe de passionné de la route qui souhaite partagé cette passion , nous avons décidé de mettre en place une entreprise à fin de pouvoir mieux s'organisé , nous souhaitons roulé avec vous , a fin de forgé une entreprise sérieuse est roleplay , avec une conduite exemplaire , l'objectif est bien sur de monté cette  entreprise avec vous ,

 

Nos Recrutements: 

 

Pour étre recruté , il faut : 

 

étre mature 

Avoir une conduite exemplaire 

se présenté sur discord pour le recrutement 

Avoir un camion la marque na pas d'importance 

 

Une foix recruté vous devrez avoir les couleurs de l'entreprise , et le tag en jeux , mes nous vous expliquerons ça en temps voulue 

 

Pour nous contactés : 

 

Discord : https://discord.gg/3drgvrq

 

Nous utilisons truckbook pour la gestion de l'entreprise est qui de loin le plus efficace des systèmes de gestion d'entreprise .

 

Cordialement Jack_Oneill PDG de Logistique Service 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @anubisdev62,

Pouvez-vous me renseigner votre nombre de chauffeurs ? Avez vous des Images, des photos ou des captures d'écrans de votre entreprise en jeu ?

N'oubliez pas de respecter les conditions suivantes : 


(Notez que vous disposez d'une semaine pour faire les modifications nécessaires)

Également je vous souhaite bonne chance pour votre recrutement. 

Cordialement,
Mr Yop
TruckersMP

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonsoir !

Je pense qu'il est grand temps d'archiver ce topic, je vais donc procéder à sa fermeture.

(Si l'auteur souhaiterait rajouter quelque chose ou modifier le topic ou bien le retirer des archives , merci de me contacter en privé)

//Locked and Moved to French Archive

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.