Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Problème regulateur de vitesse /G29


[G29] MKJ [FR]

Recommended Posts

Salutation routier, 

VOila je viens de m'acquérir un G29 avec levier de vitesse  et comme c'est la première fois que j'ai 3 pédale je m'entraine sur le solo, BREF 

Je configure mes touche et je les essaye, Notamment celle du regulateur de vitesse, qui ne fonctionne pas , J'ai utilisé plusieur touche comme celui de ma souris Mais ne fonctionne toujour pas, 

DOnc ma question debutant sur boite en H

Comment activer le regulateur de vitesse ??

MErci d'avance.

 

24-Heures-du-Mans-2017-Ford-GT-du-Chip-Ganassi-Racing-à-la-passerelle-Dunlop-min-min.png

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai fait une petite vidéo pour t'expliquer.

Avant toute chose. As-tu installé l'assistant pour jeux de Logitech lors de l'installation sur ton PC de ton volant ? Si non, tu peux le trouver ici : https://support.logitech.com/fr_be/downloads il te sera utile pour tous tes jeux et les fera aller convenablement.

A un moment dans la vidéo je t'ai dis comment paramétrer les interrupteurs 1 et 2 sans te dire à quoi ils servent. L'interrupteur 1 sert à passer les étages de la boite à vitesse (par exemple sur une fuller ou ZF de 4ème en 5 ème) et l'interrupteur 2 sert à passer de petite en grande (4ème "L" et 4ème "H" par exemple)

Petite astuce : Pour profiter pleinement du retour de force et avoir une direction plus ferme, lorsque tu as lancé le jeu, débranche et rebranche la prise USB du volant, il va tourner de gauche à droite et tu auras une bonne direction et n'aura plus de bruits désagréables.

Si tu n'y arrives pas fais le moi savoir je te donnerai en MP un lien discord pour t'aider en live.

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.