Jump to content
Experiencing kernel error or random crashes on TruckersMP Island? ×

Recommended Posts

Bonjour quelqu'un peut-il m'aidez j'ai voulu lancer truckersmp y a de sa 2 jours mais il me dise identifiant ou mot de passe incorrect alors que pourtant j'ai créer mon compte juste avant et dans le doute ou je me serais tromper dans le mot de passe j'ai voulu le réinitialiser mais quand j'arrive sur la page il me dise que la page est indisponible du coup j'ai un compte qui est créer mais impossible de jouer pourtant que je connecte sur le forum tout va bien si quelqu'un a déjà eu ce problème et peux m'expliquer comment faire sa serait très sympa :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @jersey-dk

 

Voila des solutions pour résoudre votre problème:

 

- Réessayer de changer votre mot de passe, retenez bien que tout les caractères qui n'existent pas sur le clavier Anglais, ne peuvent pas être utiliser sur votre mot de passe.

-Avez ou utiliser la technique du copier coller à partir de votre bloque note pour votre email ? Ecrivez votre email sur le bloc note puis copier le (CTRL+C), puis coller le sur la page d'accueil ou il faut mettre les identifiants (CTRL+V).

-Soyez sur qu'il n'y a pas deux compte Steam connecter au même au compte TruckersMP.

-Si votre problème n'est pas résolu après avoir essayer ces solutions, contacter le Support TruckersMP: https://support.truckersmp.com/

 

En espérant vous avoir aider,:D

Link to comment
Share on other sites

Guest Cowie

Hello, Bonjour,

Ma première suggestion seras de faire un copy (ctrl + c) et paste (ctrl + v) avec votre mot de passe et nom d'uttilisateur sur Nitepas ++, Word ou autre editeur de texte.

Lorsque vous avez écrit vos infos sur la page, veuiller copier at coller ces infos ou ce trouve le log-in TruckersMP.

Si votre problème continue, je vous recommande de créer un billet de support. Moi et mon équipe pourras changer votre mot de passe et couriel avec vous au besoin.

Merci de nous laisser savoir si votre problème continue ou non.

Merci!
~ccowie

Link to comment
Share on other sites

Guest Cowie

Hello, Bonjour,

Votre problem est tu encore d'actualité ou non?

Merci de nous garder au courant.

~ccowie

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.