Trucking French Posted July 11, 2018 Share Posted July 11, 2018 Bonjour a tous , Partie 1: Ma voiture est limité a moins de 40 km/h : Pour cela , vous devez vous rendre dans Paramètres du Jeu (Options) /Contrôleur / puis aller dans la ligne Automatique pour mettre en Séquentielle : Puis : Puis Puis déroule le menu déroulant Puis cliquer sur Séquentielle Partie 2: Comment la boite Séquentielle : Pour cela , ce rendre dans Paramètres du Jeu (Options) / Clavier Touches / et trouvé l'emplacement Rapport Supérieur et Rapport Inférieur Puis Puis En suite vous pouvez choisir une touche pour le Rapport Supérieur (1-2-3-4-5-6) Et une touche pour le Rapport Inférieur (6-5-4-3-2-1) Cordialement, Trucking French Édité le : 11/07/2018 Cordialement, Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Merci beaucoup pour ce guide très utile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucking French Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Derien, en espérant que sa peut aider des personnes en difficultés Cordialement, Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 @Trucking French Ne t'en fais pas je pense que ça va aider beaucoup de personne d'ailleurs je ne sais pas si le guide existe en version anglaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trucking French Posted July 16, 2018 Author Share Posted July 16, 2018 Sinon je ferais la traduction en anglaise demain @Mr Yop tkt pas Cordialement, Trucking French Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 Merci beaucoup pour ta participation et ta volonté d'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cowie Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 J'offre mon aide si tu le veu pour la traduction en Anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OhhDezzz Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 Avent ont pouvais aller a du 200km/h pourquoi ont peux plus??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elsassisch_Trucker [FR] Posted August 22, 2018 Share Posted August 22, 2018 @OhhDezzz TruckersMP à mis une limite de vitesse (150 km/h) sur tous les serveurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts