Jump to content

Problème passage de vitesse sur véhicule


Michael59

Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis en automatique simple,  j'étais sur le serveur Europe 2. Je me suis donc acheté une voiture pour rouler un peu et puis j'ai remarqué que ma voiture se bloque à 42km/h.

 

Le seul moyen que j'ai pour pouvoir rouler plus vite c'est de couper le moteur en roulant, de le relancer etc.

 

J'ai un ami qui jouait avec moi, lui n'avait pas de problème. C'est normal ?

 

Merci pour vos futures réponses

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Michael59,

 

Il y a en effet un bug lorsqu'on conduit la voiture en automatique. Ce problème est connu par les développeurs. Il faut donc attendre que celui-ci soit corrigé.

En attendant, je vous invite à conduire la voiture en manuelle. 

Vous pouvez également, en automatique, lâcher l'accélérateur pour monter un rapport (puis ensuite réaccélérer), mais c'est pas très pratique...

 

Cordialement,

 

XioPlay

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour répondre à votre sujet, comme je l ai  dit à un autre joueur qui a eu ce problème, vous devez suivre ce qui est écrit ci dessous(Un problème que j ai également eu) :

 

Pour répondre a votre demande, j'ai également eu le même problème que vous , ses a dire que j'été bloqué a 40 km/h sur (autoroute, route etc....). Pour pouvoir rouler avec ma voiture j'ai donc été dans mes Paramètres du jeu , puis dans contrôleur et j'ai changer la ligne ou il y a écrit boite Automatique . Je l'est donc mis en Séquentielle  ou je jouer toute en passant mes vitesse avec le rapport Inférieur (Pour descendre de vitesse 6-5-4-3-2-1) et avec le rapport Supérieur (1-2-3-4-5-6) et cela fonctionne super bien. j'espère vous avoir aider a résoudre votre problème.

 

Cordialement, Trucking French

 

Cordialement,

Trucking French

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Bonsoir à  tous

Il y a une solution à ce problème :

 

Mettre le jeux sur pose --> Option --> Contrôleur --> Transmission auto adaptative --> Mode Economique ou normal si vous êtes en modes performance ;)

 

cela fera que vous monterai moins dans les RpmX et le jeux changera la vitesse plus rapidement (Par contre quand vous êtes en camions le mods performance et conseiller [ Pour pas rester coincee en pente ] )

 

1531933552-euro-truck-simulator-2-screen

 

Voila Voila ;)

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis en Qwerty, juge pas les accentuations pls ;p

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
1 hour ago, TFM DJ ccowie said:

Hello, Bonjour,

Votre problem est tu encore d'actualité?

~ccowie

Bonjour,

 

Le problème existe toujours mais résolu. 

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis en Qwerty, juge pas les accentuations pls ;p 

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
  • XioPlay unlocked this topic
Guest Cowie

Bonjour;

Il n'y a pas eu un commentaire sur ce topic depuis plusieurs jours.

//Fermée et déplacée avec les topics irrésolu.

Link to comment
Share on other sites

  • Guest locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.